francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 CLASSE INTERMEDIAIRE MALES 1 ER EX CAC MEILLEUR DE RACE 3 eme au groupeBelmondo de la Vierge Dorée prod et prop Faudé Francine CLASSE OUVERTE MALES 1 EX RCAC Azaro Love de la Vierge Dorée prod Faudé Francine prop Voisy Jocelyne 2 EX Beethoven de la Vierge Dorée prod Faudé Francine prop Lionne Agnès CLASSE JEUNE MALES 1 EX Barclay de la Vierge Dorée prod Faudé Francine prop Milleville Aurore 2 EX Best seller de la cour Des lords prod Daniel Alain prop Chevreux Monique 3 ?? Bowie de la Villa du sieur paoli prod et prop Chevreux Monique 4 ?? Bounty de la cour Des lords prod Daniel Alain prop Jacquet Myrianne 5 ?? Briah prod et prop Gruson Sylvie CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES 1EX Belle Etoile de la Vierge Dorée Prod Faudé Francine prop Bretesche Philippe CLASSE OUVERTE FEMELLES 1 EX CAC Angélique Marquise Des Anges de l'écu de flandre prod Martine Decker prop Faudé Francine 2 EX RCAC Aqua viva de la Villa du sieur paoli prod et prop Chevreux Monique 3?? Virgule de l'Adorée Pénéloppe prod Nogueira Marie prop Arnoult Gérald CLASSE CHAMPION FEMELLES 1 EX Valencia Love de la Vierge Dorée prop et prop Faudé Francine CLASSE JEUNE FEMELLES 1EX MEILLEUR JEUNE 2 EME DU GROUPE JEUNE Bohémian rapsody du Pavé de Varenne prop et prod Lionne Agnès 2 EX Boréale Vie Mio du Domaine du Millyork prop et prod Milleville Aurore ????Berenice de la Villa du sieur paoli prod Chevreux Monique prop Salon Elodie ????Bizouille du Reve de la Patte d'or prod et prop Jacquet Myrianne CLASSE PUPPY FEMELLES 1 TP MEILLEUR PUPPY 3 EME DU GROUPE PUPPY Baby Lou de la Vierge Dorée prod et prop Faudé Francine 2 P Chanet du Reve de la Patte d'or prod et prop Jacquet Myrianne superbe journee avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tous excellents pour les qualificatifs manquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 A nos éleveuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je suis obligée de voir que ma filleule Belle Etoile a encore eu un excellent je félicite Céline, Béatrice et Philippe au passage et je leur fais de gros bisous Bravo à tous pour ces super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et le petit Belmondo n'en finit plus de briller !!! Bravo à vous toutes, mesdames, visiblement vous avez toutes obtenu d'excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai Flo on pourrait peut etre avoir une petite photo de Belmondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben j en attend je l avais pas mis en expo depuis fin avril car a l etranger il est parti avec un handler je peux dire que la il faut le suivre a la marche le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 odile a écrit:je suis obligée de voir que ma filleule Belle Etoile a encore eu un excellent je félicite Céline, Béatrice et Philippe au passage et je leur fais de gros bisous Bravo à tous pour ces super résultats oui felicitation a Belle etoile et son maitre il a bien assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je comprends mieux pourquoi on ne voyait plus Belmondo tiens c'est pas Céline qui a présenté Belle Etoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non elle etait pas bien la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mince alors bisou à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BEBEL ET RAPSODY ENSEMBLE CA DONNERAIS UN COKTAIL EXPLOSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR si ca continu il va nous falloir des patins a roulettes pour les suivrent a la marche , !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 agnes a écrit: si ca continu il va nous falloir des patins a roulettes pour les suivrent a la marche , !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce qui signifie.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 odile a écrit:je comprends mieux pourquoi on ne voyait plus Belmondo tiens c'est pas Céline qui a présenté Belle Etoile? Oui en effet Céline etait malade (une angine) elle etait très deçue de ne pas y aller . Elle va mieux et vous fait de gros bisous Bravo a tous pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mirabelle a écrit:odile a écrit:je comprends mieux pourquoi on ne voyait plus Belmondo tiens c'est pas Céline qui a présenté Belle Etoile? Oui en effet Céline etait malade (une angine) elle etait très deçue de ne pas y aller . Elle va mieux et vous fait de gros bisous Bravo a tous pour les resultats merci et qu elle se soigne bien je lui fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 qu'elle nous revienne a la prochaine expo en pleine forme , gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 odile a écrit:je comprends mieux pourquoi on ne voyait plus Belmondo tiens c'est pas Céline qui a présenté Belle Etoile? ben je l avais annonce il est champion de bulgarie et de macedoine et a la marche beaucoup on du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites