Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vrai que Coralie ne ressemble pas trop à sa mère Reina, alors l'éleveuse vient de m'envoyer une photo de son père quand il était jeune. Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle lui ressemblera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très très beau !!!! Et quel poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est très beau, reste à attendre que les poils de Coralie poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est qui son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BEN IL EST TRES BEAU SON PERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 monique a écrit:c'est qui son pere Stradivarius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok c'est un tres joli petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 très beau en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 christou a écrit:monique a écrit:c'est qui son pere Stradivarius de la pam pommeraie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 je vois que les éleveuses le connaissent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 christou a écrit:je vois que les éleveuses le connaissent bien ...... et les amoureuses du york www.pampommeraie.com j'adore passer mon temps sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 wouha, il est tres joli le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ma filleule a un bien bo papa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Danielle, si elle lui ressemble même un tout petit peu quand elle sera grande, je serais très fière. D'après l'éleveuse, elle en aura la couleur, mais pour ce qui est du toilettage, je ne saurais pas faire. Je regrette beaucoup de lui avoir fait toiletter la tête en juillet, maintenant j'ai terriblement hâte que ça repousse quand je vois les poils longs sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il est super beau et quelle allure !!! Bisous BArbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Magnifique le papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites