Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mon petit filleul Ugo et ses freres Victor et Charlis seront dans le prochain concours sur Arka Alors les filles dès samedi venez les soutenir en votant Je compte sur vous. Ce serait super qu'ils finissent sur le podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 tu pourrais nous mettre le lien, parce que moi je ne connais pas et je voudrais bien voter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci Béatrice c'est tres gentil je mets le lien, mais il faut etre inscrit pour pouvoir voter http://www.arkasdogs.com/concours/resultat-151.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu peux compté sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu peux compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je vais voter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ok, c'est noté pour samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il va falloir que j'aille y refaire un saut rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi aussi pas de problème, seulement il faudra remettre le post pour que j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le concours est en ligne. Vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila c'est parti. Merci à celles qui nous soutiendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je viens de m'inscrire, j'attends l'acceptation pour voter !!!Tu peux également compter sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai déjà voté et ils sont en bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai voté franchement ils devraient avoir la 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oh merci les filles, on est premier pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon je sais que ca ne se fait pas mais tant pis je fais la promotion pour mes loulous sur arkas il y a du monde qui a déja voté ce matin , mais pour celles qui n'y pense pas. Allez on vote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 désolé Odile, je ne peux pas voté ils ont clôturé mon compte et je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ah! les couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voté cette nuit à 00h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super j'ai de nouveau une connection, j'avais tellement peur de ne pas pouvoir voter pour mon filleul. Genial il est en deuzième position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont toujours en deuzième possition Allez les filles n'oubliez pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Désolé - Sorry La page que vous essayez d'atteindre n'existe pas Vous pouvez soumettre le rapport d'incident au Webmaster en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci. Pour être tenu informé de la suite réservée à votre demande, indiquez votre adresse mail Je n'arrive pas à voter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca y est, ça a marché !!!! Je pourrai revoter dans 13h et des brouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ils sont en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je viens de rentrer, vous etes super les filles, ils sont premier pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils sont encore en tête, 46 à 42 je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai voté ils étaient premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vais voter immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà, on est devant avec 61 votes, le 2nd en a 58 ! On vote, on vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci les filles on est deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on est deuxième, mais l'écart se creuse, 4 voix de plus pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allezzzzzzzz! On est second ex aequo avec 2 voies de retard seulement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lisiane a écrit:j'ai déjà voté Oui, c'est grâce à ton mot sur le post du jour que j'y ai pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voté ils sont premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 j'avais pas vu le post désolée mais je viens de m'inscrire j'attend la confirmation pour pouvoir voter oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites