Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Avec un peu de retard voici une photo de Rémi et Bandit of Love à Compiègne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh! Bandit! J'étais sûre qu'il me plairait! Et en plus présenté par ton mari, je trouve que ça a un côté touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Gros calinou à Bnadit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bandit parait minuscul au coté de ton mari Mignon comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 gros au joli Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Voici Bandit de plus près à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'aime bien le mélange de couleurs sur sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est drôlement mignon, ton bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbe le bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui il est superbe le petit bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci merci les filles je viens de lui dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites