Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah kwoua, elle a rien à se mettre Vous remarquerez que je n'ai pas pris noir cett fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle ne peux mal d'avoir froid cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est trop beau, ce nouveau manteau !! j'aime bien !! elle va être à la dernière mode, ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lisiane a écrit:elle ne peux mal d'avoir froid cet hiver Maintenant je lui mets et imper et manteau (depuis qu'elle m'a fait de la fièvre pendant plus de deux jours et que l'on à jamais su ni quoi ni qu'est ce .....) Comme elle à 5 colliers, elle à deux impers, un polaire, deux manteaux avec celui là et un gros imper d'hivers doublé polaire (on part le matin à 06h15 et le temps de dégivrer la voiture elle se pèle de froid dans la voiture) Non non elle n'est pas gâtée (l'avantage c'est qu'elle ne le sait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle a un dressing ta Sushy ? On veut voir ! Super joli le manteau, où l'as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 isabelle a écrit:Elle a un dressing ta Sushy ? On veut voir ! Super joli le manteau, où l'as tu trouvé ? Chez Auberdog. L'imper c'est chez Rain Diary, un autre de chez Wouapy, un des manteau de chez Rain, aussi, un polaire fait sur mesure par Dog and you, un manteau de chez Waouapy aussi toujours de chez auberdog : IMPER WOUAPY IMPER RAIN MANTEAU RAIN MANTEAU AUBERDOG POLAIRE DOG AND YOU (Celui de Sushy est Turquoise et noir) Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle va être toute jolie la petite Sue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si on appelle pas ca etre gatée; je n'y comprends rien. tu as tres bon gout, tout est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 olna78 a écrit:Elle va être toute jolie la petite Sue tu l'imagines avec son sac à main ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une vraie fille! Avec les couleurs à la mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est très joli le manteau que tu viens d'acheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 l'hiver peut-être rude par de problème pour sushy !!! avec une telle garde robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'espère que dans ta région les hivers sont rigoureux, car ta puce à de quoi se couvrir, ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucoup...... Vous allez rire, mais j'aime bien que ma fille soit zoulie (collier et manteau) même si elle s'en contrefiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il est super beau ce manteau, bulle est jalouse elle voudrait le meme clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Clémence a écrit:il est super beau ce manteau, bulle est jalouse elle voudrait le meme clemence Tu peux Sushy veut bien que Bulle soit habillée comme elle, mais il faut te dépêcher, les stocks sont limités (Chut faut pas le dire, 20% de réduc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est super mignon !! et en plus, c'est de la marque !!!!! J'ai hate de la voir avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je viens de le recevoir Super zoli, présenté sur un ceintre en bois en forme d'os et vendu avec le petit sac en toile pour l'emmener partout (le tout sous une housse en plastique qui ferme avec une fermeture éclair et que l'on peut accrocher avec le ceintre ...................) Pour la photo, je suis en train de convaincre Sushy (va pas être de la tarte ) pour la prendre en photo ce WE. Souhaitez moi bon courage pour l'attraper de FACE Quoi que pour voir le manteau de profil ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Allez Sushy Dis lui compte sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben je comprend , en plus c'est la rentrée, donc nouveaux vêtement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites