Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 tiens j'en profite d'etre parmis vous pour vous faire part de mes etats d'ames. Je viens de faire un york, de 7/8 ans environ, une horreur, 3eme fois qu'il viens. La maitresse avait gentillement commencer une " coupe maison" sur le dos car y avais des noeuds ( la honte de montré une locks a une toiletteuse.. qui sais jpayerais ptetre moin cher). Et qu'est ce que je vois UN ENORME TAS DE PUCES!!! sa grouillais de partout, du bou de la truffe au fesses, yen avais partout!!! Bien entendu le chien avait la peau inflammé rouge, et des trous dans le poil ( deja qu'il es tondu partout, tete comprise, mais la c'etait grave). Je hurle presque devant la cliente qui me dit simplement " abon, pourtant il es traité" et elle ecarte avec ses doigts comme ci cetait des grains de riz Donc malgres les noeuds collé de partout, je l'ai jeter en baignoire devant la cliente, et jlui ai deversé plein de shampoing antipuces. Jai fait tout un spitch a la cliente sur le mal que sa lui fesait et sur les methodes pour eradiqué les puces. Puis elle part pour " normalement" revenir 1H apres. J'ai bien rincé et jai tondu en sechant, pour aller plus vite... et il restait des puces!!! De plus ce chien es un abruti non fini et m'attaque regulierement, et hurle. donc j'ai tondu a la vas vite, pareil pour la tete, finition plus que rapide. Je le tond a la 3mm partout et sa maitresse voulais plus court jai refusé. Donc jlai mis dans un coin du salon et jai tout aspiré dans le salon ( bin ouais merci javais mis un fogger ce w-e... pas envie de recommencer maintenant). Je lui avais parler de PEUT ETRE lui revendre une de mes pipettes d'advantix personnel. Je lui ai taxé 10E la pipette, tant pis pour elle, et jlui ai mis devant elle pour qu'elle regarde comment faire. Jai taxé le toilettage a 45E au lieu de 40E. Je deteste cette cliente qui dit des conneries sur moi, qui es horrible a voir ( vieille bique), et son chien es debile et crade. Que du bonheur. Je lui ai aussi balancé que dfacon s'il revenais dans le meme etat jlui ferais pas. Jvous jure des fois c'es a ce demandé pourquoi je fait ce metier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rien qu'a te lire je me gratte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'espère que tu ne lui as pas parlé du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 elle a deja du mal a me payer jvois pas comment elle pourrais payé le net... de plus c'es une vieille qui a meme pas le permis bref aucun risque puis m'en fou lol et jpeux vous dire jai pas de puce mais c'es nerveux jme gratte de partout depuis... GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 canicats a écrit: de plus c'es une vieille Quel âge à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Birdie a écrit:canicats a écrit: de plus c'es une vieille Quel âge à ton avis? oh 48 à tout cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ahhhhhhh! Une très vieille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 lol non jaurais dit 70/80 si elle a moins bin elle a un sacré coup de vieu xpldrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 je suis écroulée!!!! ça me fait pensée à la fois ou, au salon de coiffure, une dame (très bon chic bon genre... limite petasse ) est arrivée avec sa fille d'environ 7/8 ans... elle demande une coupe, j'installe la gamine au bac à shampooing, et m'apperçois aussitôt qu'elle est infestée de poux j'informe la maman et lui precise que la loie m'interdit de coiffer sa gamine tant qu'elle n'est pas traitée après avoir fait un speech comme quoi elle n'avait vraiment rien remarquer la dame quitte le salon.... pour y revenir le lendemain et là je n'ai pas eu le coeur de refuser la petite!!!!! la mère avait tout simplement attrapée une paire de ciseaux et avait taillader dans les cheveux elle l'avait tellement massacrée que quand la gamine a quitter le salon elle avait une coupe de cheveux digne d'un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 OUPS la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 voici la bete a puces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 effectivement c'est très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 pauvre petit pépère, je te plains, mais lui encore plus. Ce n'est pas sa faute si il est mal traîté et si il a une peau à puces. Mon lhassa Icare était comme ça. Il ne sortait presque pas parce qu'il était aveugle, mais quand il y avait UNE puce dans les hauts de seine, c'était sur lui. Et pas de bol, c'est pareil avec les poux et Garance. Entre eux deux, j'ai dépensé l'équivalent du PNB du Bengladesh en produits anti-puces et anti-poux. J'ai eu la honte avec Garance aussi chez le coiffeur au printemps parce qu'elle a des lentes mortes que je n'arrive pas à éradiquer. J'ai tout mis, et je lui ai même frictionné les cheveux avec du sable Elle n'a plus de poux depuis plus de 6 mois, mais ces saletés d'oeufs morts s'accrochent comme des berniques à leur rocher, rien à faire. bon j'arrête, moi aussi je me gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 nan mais elle traite pas son chien... elle es bourré des 9h le matin.. jviens d'en parler avec la fille qui avait mon salon avant et elle m'as dit son chien es souvent bourré de puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 christou a écrit: J'ai eu la honte avec Garance aussi chez le coiffeur au printemps parce qu'elle a des lentes mortes que je n'arrive pas à éradiquer. J'ai tout mis, et je lui ai même frictionné les cheveux avec du sable Elle n'a plus de poux depuis plus de 6 mois, mais ces saletés d'oeufs morts s'accrochent comme des berniques à leur rocher, rien à faire. bon j'arrête, moi aussi je me gratte oh mais il n'y a aucune honte à avoir! ça peux arriver à n'importe qui et puis les poux aiment les cheveux propre la honte, c'est quand on ne fait aucun traitement et qu'on laisse ses enfants se gratter la tête à sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 au fait, t'as un truc pour éliminer les lentes mortes ? je suis preneuse. La lotion et le peigne à poux, ça ne fait rien, elles sont encore plus petites que les pics du peigne et passe sans problème au travers. non , les lentes mortes de ma fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ls puces mortes? moi comme je seche avec un sechoir assez puissant elles s'envolent en brossant.. ya pas de miracle pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 canicats a écrit:nan mais elle traite pas son chien... elle es bourré des 9h le matin.. jviens d'en parler avec la fille qui avait mon salon avant et elle m'as dit son chien es souvent bourré de puces...C'est trop fort, je suis morte de rire !!! C'est vrai que c'est pas une profession de tout repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 canicats a écrit:ls puces mortes? moi comme je seche avec un sechoir assez puissant elles s'envolent en brossant.. ya pas de miracle pour ca non les lentes mortes de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ah biin la lol peut VRAIMENT pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites