Invité Posté(e) le 22 mars 2008 les shitsus ont un poil magnifique,j'aime bien le westie aussi par contre j'ai du mal avec la coupe de polux j'adore voir tes photos, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux trouver le dematting chez vdv. J'ai bien envie de l'essayer mais d'abord, il faut que je finisse mon stock de produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi c'est le Cocker mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 C'est quoi comme race Polux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 c'est une race issue dun croisement entre le pere fouras et un westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le Pékinois tondu, je n'aime pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 j'adore aussi les shi tzu ! a part celui de ma tante, qui est très grand, très gros et qui doit être légèrement croisé, et très moche !!!! polux est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci a toute polux est un lhassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites