Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une crise d'hypoglycémie

Messages recommandés

Invité
Sad Ce matin Chakira m'a encore fait une crise d'hypo !!! Elle a vomit cette nuit. Elle se cache dans tous les recoins, bave, a les yeux dans le vide, et est toute raide !!! Elle est chez le veterinaire et il faut que je rappelle à 11 H. Je suis terriblement angoissée, c'est la 2ème en 1 mois. à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle angoisse de la voir comme ça. Elle mange bien et régulièrement ? En attendant les résultats de la visite, demande à ton véto si tu peux lui donner lui du NUTRI-GEL, pour éviter d'autres crises. Quand Coralie mangeait mal, j'en avais toujours sous la main pour la regonfler et éviter les crises qu'elle avait fait toute petite.

tiens -nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
quelle angoisse de la voir comme ça. Elle mange bien et régulièrement ? En attendant les résultats de la visite, demande à ton véto si tu peux lui donner lui du NUTRI-GEL, pour éviter d'autres crises. Quand Coralie mangeait mal, j'en avais toujours sous la main pour la regonfler et éviter les crises qu'elle avait fait toute petite.

tiens -nous au courant surtout

Chakira ne veut absolument pas de croquettes alors elle mange comme nous !! Je vais lui demander pour le nutrigel. Coralie a aussi fait des crises d'hypo ? C'est impressionnant, je suis super angoissée, j'ai peur d'appeler à 11 H.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est inquiétant ! donnes nous vite des nouvelles. Pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine que la nourrir comme vous soit vraiment une solution ? Même si elle n'aime pas les croquettes, poirquoi ne pas plutôt lui donner un autre type d'alimentation mais adapté aux chiens ? Ou alors, le BARF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tout rentrera dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Es-tu certaine que la nourrir comme vous soit vraiment une solution ? Même si elle n'aime pas les croquettes, poirquoi ne pas plutôt lui donner un autre type d'alimentation mais adapté aux chiens ? Ou alors, le BARF...
Bien sur que de manger comme nous ne lui convient pas, mais elle ne veut absolument pas de croquettes !! Tu crois que les boites style Cesar sont meilleures ? Qu'est-ce-que tu appelles BARF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BARF, c'est la "nouvelle mode" qui consiste à nourir les chiens avec de la viande crue et des légumes. Il paraît que c'est bénéfique pour eux. Il n'y a aucun BARFeur sur ce forum ? Sur les forums de Russell, il y en a plein !!!
Il y a plein de sites et forums de discussion à ce sujet sur le net, n'hésite pas à chercher, tu trouveras des réponses à toutes tes questions. ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a des boites pour chien adapté a chaque age aussi. tu peux peut etre avoir les boites de la meme marque que ses croquettes.
Si j'étais toi, j'irais direct voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
christou a écrit:
quelle angoisse de la voir comme ça. Elle mange bien et régulièrement ? En attendant les résultats de la visite, demande à ton véto si tu peux lui donner lui du NUTRI-GEL, pour éviter d'autres crises. Quand Coralie mangeait mal, j'en avais toujours sous la main pour la regonfler et éviter les crises qu'elle avait fait toute petite.

tiens -nous au courant surtout

Chakira ne veut absolument pas de croquettes alors elle mange comme nous !! Je vais lui demander pour le nutrigel. Coralie a aussi fait des crises d'hypo ? C'est impressionnant, je suis super angoissée, j'ai peur d'appeler à 11 H.....


justement elle en a fait 2 quand elle était encore chez l'éleveur et qu'elle mangeait très mal. C'est pourquoi l'éleveuse m'a donné un tube de nutri-gel au cas où, par exemple quand elle avait mal mangé le soir, pour passer la nuit. POur info, elle en donne à ses chiens pendant les expos pour qu'ils tiennent le coup sans manger.

Je croise les doigts, mais depuis qu'elle mange correctement ses croquettes, elle est beaucoup plus tonique et vigoureuse. Je pense qu'il y a des lacunes dans l'alimentation de ta puce.

ce n'est pas évident quand ils ne veulent pas de croquettes de les y amener, moi j'ai mis presque 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très mauvais diagnostic Chakira aurait un shunt préhépathique, le taux d'amoniaque est très élevé. Si shunt placé avant le foie, opérable, si dans le foie, réussite à 50°/°. C'est congénital. Pour l'instant elle est sous perfusion, elle est en hypothermie, faut attendre que l'amoniaque baisse.... Je suis dépitée, je ne fais que de pleurer et j'ai très peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résumé : Un shunt hépatique est une communication vasculaire anormale entre la circulation porte et la circulation systémique. Chez le chien, il est d’origine congénitale dans 70 % des cas (shunt extra-hépatique, intrahépatique ou dysplasie microvasculaire hépatique), mais il peut aussi être acquis (shunts multiples acquis). Sa présence se traduit par de multiples expressions cliniques non pathognomoniques. Des troubles nerveux, digestifs et urinaires sont les signes les plus fréquemment observés. Une numération-formule et une analyse biochimique orientent le diagnostic, mais elles manquent de sensibilité et de spécificité. En pratique courante, le diagnostic repose sur le dosage des acides biliaires pré- et postprandiaux, l’échographie, l’inspection chirurgicale de la vascularisation pré- et posthépatique et sur un examen portographique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut alors!
Comme je comprends ton angoisse, tu l'as donc emmené chez le véto? il va lui faire d'autres examuns pour savoir ou c'est placé?
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
très mauvais diagnostic Chakira aurait un shunt préhépathique, le taux d'amoniaque est très élevé. Si shunt placé avant le foie, opérable, si dans le foie, réussite à 50°/°. C'est congénital. Pour l'instant elle est sous perfusion, elle est en hypothermie, faut attendre que l'amoniaque baisse.... Je suis dépitée, je ne fais que de pleurer et j'ai très peur....


je viens de t'envoyer un mp, car virgule est atteint de la même maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée, vraiment je ne sais pas quoi dire. J'espère que comme pour Virgule, la petite va se remettre, et bien se porter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince alors, c'est beaucoup plus lourd que des problèmes de carence alimentaire. bon courage pour la suite des examens et traitements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle affreuse nouvelle pale
j'espere que tout ira bien! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad si vous saviez comme j'ai peur... Il faut qu'elle sorte de cette crise, je vais rapeler cet aprèm. Pauvre puce, elle est si gentille, joueuse et intelligente. J'ai mal, je ne fais que de pleurer..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorki33 a écrit:
coco a écrit:
très mauvais diagnostic Chakira aurait un shunt préhépathique, le taux d'amoniaque est très élevé. Si shunt placé avant le foie, opérable, si dans le foie, réussite à 50°/°. C'est congénital. Pour l'instant elle est sous perfusion, elle est en hypothermie, faut attendre que l'amoniaque baisse.... Je suis dépitée, je ne fais que de pleurer et j'ai très peur....


je viens de t'envoyer un mp, car virgule est atteint de la même maladie.
Je t'ai envoyer un mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorki33 a écrit:
coco a écrit:
très mauvais diagnostic Chakira aurait un shunt préhépathique, le taux d'amoniaque est très élevé. Si shunt placé avant le foie, opérable, si dans le foie, réussite à 50°/°. C'est congénital. Pour l'instant elle est sous perfusion, elle est en hypothermie, faut attendre que l'amoniaque baisse.... Je suis dépitée, je ne fais que de pleurer et j'ai très peur....


je viens de t'envoyer un mp, car virgule est atteint de la même maladie.

Mais alors Caramel qui est son fils peut aussi l'avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
yorki33 a écrit:
coco a écrit:
très mauvais diagnostic Chakira aurait un shunt préhépathique, le taux d'amoniaque est très élevé. Si shunt placé avant le foie, opérable, si dans le foie, réussite à 50°/°. C'est congénital. Pour l'instant elle est sous perfusion, elle est en hypothermie, faut attendre que l'amoniaque baisse.... Je suis dépitée, je ne fais que de pleurer et j'ai très peur....


je viens de t'envoyer un mp, car virgule est atteint de la même maladie.

Mais alors Caramel qui est son fils peut aussi l'avoir ?


Alors là désolée, congénitale n'est pas pareil que génétique.
Congénital veut dire qui s'est formé à l'état feotal. Quelque chose qui n'a rien à voire avec Génétique, qui est un gène transmissible par les parents donc héréditaire.
Tout au moins C'est la réponse que l'on m'a donné pour les rotules de BAHIA. Donc là moi je pense que c'est la mm chose, une malformation n'est pas forcément héréditaire mais peut être génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis vraiment desolé pour chakira, je t'envoie plein de

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci vous etes très gentilles. J'ai un mal de tete épouvantable et j'appréhende d'apeler pour avoir des nouvelles, j'ai peur qu'il m'annonce un malheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en sauras plus vers quelle heure ?

bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christou a écrit:
tu en sauras plus vers quelle heure ?

bon courage à toi.

je dois rapeler en fin d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
christou a écrit:
tu en sauras plus vers quelle heure ?

bon courage à toi.

je dois rapeler en fin d'après midi


Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d'appeler, il l'a garde car son etat est stationnaire. faut que je rappelle demain, la nuit va etre très longue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense à toi très fort, d'autant plus qu'elle a presque le même âge que ma crevette. je serais dans le même état que toi si je devais la laisser dans ces conditions.

Je t'embrasse très fort, soit courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai tellement peur de la perdre..... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jeune et la médecine vétérinaire comme humaine a fait beaucoup de progrès. Elle a toutes les chances de son côté. Tes inquiétudes sont on ne peut plus normales, mais soit confiante. Ton véto a facilement diagnostiqué ce qu'elle a, il est bon et il va super bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ce que tu ressens, mais il vaut mieux qu'il la garde en observation pour pouvoir la soigner au mieux.

La nuit va être longue et elle va te manquer. Mais tu peux te dire qu'elle est dans des mains de professionnels qui vont tout faire pour la soigner et la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est- de tout coeur avec toi !!!
Bcp de courage pour cette longue nuit !
On croise tout ce que l'on peut, pour que demain, le diagnostique soit meilleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire le poste et j'en suis toute retournée, comment ai-je fais pour le louper ?
J'espère avoir de bonnes nouvelles, en attendant de tout coeur avec vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Je récupère Chakira en fin de matinée, elle a repris ses esprits, quand mon mari etait à la clinique, il l'a entendu aboyer !!!! Je vous en dirai plus une fois que le véto aura rendu son diagnostique. Je suis soulagée, je vais pouvoir la caler tout le WE. Merci à toutes de prendre des nouvelles. Je vous embrasse toutes très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
:bond: Je récupère Chakira en fin de matinée, elle a repris ses esprits, quand mon mari etait à la clinique, il l'a entendu aboyer !!!! Je vous en dirai plus une fois que le véto aura rendu son diagnostique. Je suis soulagée, je vais pouvoir la caler tout le WE. Merci à toutes de prendre des nouvelles. Je vous embrasse toutes très fort.


Ce n'est déjà pas si mal, contente que tu puisses la récupérer.
Fais lui plein de calinous, car ce sont des moments stressants pour eux comme pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: super, j'espère que les nouvelles seront bonnes.
Elle va se faire caliner tout le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...