Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Lilly me fait sa crise

Messages recommandés

depuis quelques jours, c'est n'importe quoi !!
je l'ai surprise grimpée sur la table de la salle à manger et sur le buffet, elle m'a fait pipi sur le canapé alors qu'elle est propre depuis un moment...elle grogne quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas...elle n'écoute rien, même avec une friandise !!
A table, c'est elle qui commande, du moins avec mon mari...moi je ne céde pas mais lui se laisse faire !
Quand je la dispute, elle croit que je joue....y a comme un probléme, vous ne croyez pas ??

dois-je sévir ?

ah oui, et elle me pique aussi mes chaussettes, mais ça, ça me fait plutôt rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te teste ............... bienvenue au club........... un petit recadrage et il n'y paraitra plus, c'est de son age.............. crise d'ado :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

redresse vite le tir... si non ce sera bientôt l'enfer chez toi :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooklyn a le même âge que Lilly (il a eu 9 mois le 25 septembre) et il est lui aussi dans une période critique en ce moment. Je crois que c'est une sorte d'adolescence pour chien... :smilegreen: Personnellement, je l'isole quand il fait n'importe quoi. Quand je m'intéresse de nouveau à lui, curieusement, il est tout miel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te serais d'aucuns bons conseils :MDR:

moi aussi Charlis me pique mes chaussettes quand je rentre du travail, mais ca c'est un rituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense aussi que c'est la crise d'ado.
tant qu'elle ne se fait pas faire un piercing ou qu'elle ne part pas vivre dans une communauté krishna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulle a été aussi comme ca, moi je l'a prend pas la peau du cou et je lui dit non, et au bout de quelques jours ou semaines elle va comprendre que c'est vous les "chef" et qu'elle doit rester à sa place

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu ce post....
Alors ? Comment elle va depuis ?
Ca va bientot faire un mois, ca lui ai passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle écoute un peu mieux, mais a toujours ces moments où je n'en fais pas façon !! Avant-hier elle a retourné sa paniette et a commencé à boulotter le coussin de l'intérieur parce que je ne m'occupais pas d'elle. J'ai retrouvé de la mousse partout ! :fache:
Il y a des jours où elle est vraiment adorable comme hier, et des jours où c'est une vraie peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'elle y est en pleins dedans Wink Brutus m'a fait les mêmes bêtises vers 9 mois ... pour te rassurer ... il continu :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...