danielle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est trop bien fait Danièle!!! Gad va être très contente à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 super danielle c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bravo !!!! Mais il manque la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 florence faut mettre tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 danielle a écrit:florence faut mettre tes lunettes Dernière édition par danielle le Ven 28 Sep - 13:48, édité 1 fois danielle tu es cerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rho la la on peut rien faire incognito!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh que c'est mignon !!!je suis sure qu'elle va adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est super beau!!!!!!! Je capture tout de suite!!!! Merci Danielle d'avoir pris du temps et quelques neurones! On est râvies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Clémence de m'avoir défendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Remet toi vite sur pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ohhhhhhh! Flashi! On aime énormément et on capture tout de suite! Et pour le jeu de mots! Merci!!!!! :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Si ça c'est pas de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les news de gadgette sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Elles sont sacrément douées. Moi je ne sais pas faire tout ça, je fais seulement un gros bisous à la belle Gadgette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je suis contente de voir que Gadgette se remet bien grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites