Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sac de Transport Ventral !!!

Messages recommandés

Invité

Grace au forum, j'ai pû trouver ce que je recherche depuis un moment: un sac de transport pour chien ventral !!!
Handicapée d'une jambe, je marche avec une canne d'une main, dans l'autre main j'ai mon sac à "main" et donc bien maladroite pour tenir mon petit chien !!!
J'ai acheté chez www.doonerak.com ce petit sac qui est vraiment SUPER !!!
Il existe en 3 couleurs, rouge, bleu et noir je crois !!!
J'ai pris la plus petit taille (5 kg maxi), je l'ai payé 36,20€ et je l'ai reçu en 48h colissimo !!!
Je vous met une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK:Very HappyVery Happy:hart::hart::hart::hart::hart: j'ai tout dit ah non il manque

j'adore ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu peur je ne trouvais pas le corps de ta chienne :MDR::MDR:

si c'est super comme sac :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cristal ne remplie pas le sac, elle ne fait pour le moment que 1kg et 100grammes, mais son corps est bien là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces sacs sont super :OK: à condition que ta puce ne fasse pas plus de 6kilos :MDR:
si non il y avait aussi une solution..... ses pattes :mortderire::mortderire::mortderire::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super ton petit sac. J'ai ai acheté un pour coralie, mais il n'est pas aussi bien renforcé à la base, il est tout en tissu matelassé, un peu comme un kangourou pour BB.

Mais c'est très pratique, je confirme. J'ai fait une brocante il y a 15 jours avec, et ça a évité que Coralie se fasse piétiner les pattes. En plus c'est génial d'avoir les mains libres.

En conclusion, ton achat est génial et très intéressant , même quand on n'a pas tes problèmes de mobilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Béatrice, il a l'air pratique .Domage car j'ai déja 2 sacs !
Je me répète ta signature est extra et tu es toujours souriante , c'est très agréable :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ta puce a déja son petit noeud :hart:

en tout cas le temps qu'elle gandisse un peu, je pense que ce sac te sera bien utile.
De vrai bébé hein??????? j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi :hart:

Je confirme ce que dis Peggy : Pour nos yorkmouth, ça devient un peu difficile.

Pour Su, ça pèse sur le ventre :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce qu'ils bougent ! sinon moi j'ai trimbalé mon fils en kangourou jusqu'à ses 9kg bien sonnés. Quand je le retirais, je tombais en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sac est assortie a ta tenue en plus Wink

C'est vrai que c'est pratique en plus ça permet de les emmener dans des endroits ou les chiens ne peuvent pas spécialement entrer!!
Nous hier on est allée chez IKEA avce Barbara et les loulous étaient dans leurs sacs !!
Bon moi je me suis musclés les épaules car avec mon yorkmouth qui n'arrête pas de bouger :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super !!!!
Et elle à l'air super bien installée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...