Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Grace au forum, j'ai pû trouver ce que je recherche depuis un moment: un sac de transport pour chien ventral !!!Handicapée d'une jambe, je marche avec une canne d'une main, dans l'autre main j'ai mon sac à "main" et donc bien maladroite pour tenir mon petit chien !!!J'ai acheté chez www.doonerak.com ce petit sac qui est vraiment SUPER !!!Il existe en 3 couleurs, rouge, bleu et noir je crois !!!J'ai pris la plus petit taille (5 kg maxi), je l'ai payé 36,20€ et je l'ai reçu en 48h colissimo !!!Je vous met une petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai tout dit ah non il manque j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai eu peur je ne trouvais pas le corps de ta chienne si c'est super comme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Cristal ne remplie pas le sac, elle ne fait pour le moment que 1kg et 100grammes, mais son corps est bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est super ce sac, du coup tu pourrais t'en servir comme sac à main ! le sac 2 en 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Cristal a l'air super bien installée dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Très cool ce sac de transport. Ta petite cristal doit y être bien au chaud, et à l'abri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ces sacs sont super à condition que ta puce ne fasse pas plus de 6kilos si non il y avait aussi une solution..... ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 il est très chouette ton sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 il est super ton petit sac. J'ai ai acheté un pour coralie, mais il n'est pas aussi bien renforcé à la base, il est tout en tissu matelassé, un peu comme un kangourou pour BB. Mais c'est très pratique, je confirme. J'ai fait une brocante il y a 15 jours avec, et ça a évité que Coralie se fasse piétiner les pattes. En plus c'est génial d'avoir les mains libres. En conclusion, ton achat est génial et très intéressant , même quand on n'a pas tes problèmes de mobilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Génial Béatrice, il a l'air pratique .Domage car j'ai déja 2 sacs ! Je me répète ta signature est extra et tu es toujours souriante , c'est très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oh ta puce a déja son petit noeud en tout cas le temps qu'elle gandisse un peu, je pense que ce sac te sera bien utile. De vrai bébé hein??????? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est super ce sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Extra ce petit sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super mimi Je confirme ce que dis Peggy : Pour nos yorkmouth, ça devient un peu difficile. Pour Su, ça pèse sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 parce qu'ils bougent ! sinon moi j'ai trimbalé mon fils en kangourou jusqu'à ses 9kg bien sonnés. Quand je le retirais, je tombais en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ton sac est assortie a ta tenue en plus C'est vrai que c'est pratique en plus ça permet de les emmener dans des endroits ou les chiens ne peuvent pas spécialement entrer!! Nous hier on est allée chez IKEA avce Barbara et les loulous étaient dans leurs sacs !! Bon moi je me suis musclés les épaules car avec mon yorkmouth qui n'arrête pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est super !!!! Et elle à l'air super bien installée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites