yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je remercie sincèrement "Birdie" d'avoir bien voulu me faire ma signature et l'avatar, que j'aime tout particulièrement. Merci encore pour ta rapidité et ta gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 signature, avatar, tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Super ta signature !!! Et l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 très joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bravo !!!Avec de si jolis modèles, il ne pouvait en être autrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Béatrice60 a écrit: Avec de si jolis modèles, il ne pouvait en être autrement !!! J'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Désormais, tout le monde y figure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 florence a écrit:Désormais, tout le monde y figure ! Exact, l'autre signature me convenait parfaitement seulement, il manquait le petit dernier. C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites