Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cashemire

Messages recommandés

Invité

Christel est venue présenter Cashemire sa nouvelle petite compagne à Atilla Bahia & Peanuts

Tout d'abord honneur au chef de meute ATILLA



Ensuite BAHIA a voulu lui faire un "petit nez" (chez nous c'est une léchouille sur le nez)




PEANUTS l'a complètement snobée, mais cela n'a aucunement vexé Cashemire.





Elle me fait complètement craquée, elle est vraiment adorable, caline et joueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le chef en premier,c'est comme chez nous.
Il est tres beau Cashemire, et n'a pas l'air appeuré du tout face aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une petite femelle celle que nous sommes allés voire un dimanche. On est allé Lundi la chercher elle vient d'avoir 2 mois. Je lui ai offert un super arbre à chat en forme de grosse fraise, elle est tj dedans.
Je sens que je vais la voire souvent, car Christel à bcp de mal à vivre seule ds son nouvel appartement.
Demain elle vient passer le dimanche à la maison (quand elle y était elle sortait, maintenant elle vient scratch ). Elle m'a mm demandé si des fois elle pourrait venir dormir !!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:

Je sens que je vais la voire souvent, car Christel à bcp de mal à vivre seule ds son nouvel appartement.
Demain elle vient passer le dimanche à la maison (quand elle y était elle sortait, maintenant elle vient scratch ). Elle m'a mm demandé si des fois elle pourrait venir dormir !!
Shocked


Toi aussi! :MDR:
Les enfants ne sont plus obligés, mais ils sont bien chez nous!
Je me suis rendue compte que même si un des enfants s'en va, tu ne disposes pas de sa chambre, il veut revenir! Il faut lui garder sa place!
C'est chez lui, avec nous! Et c'est chouette!

Je veux bien voit l'arbre à chat en forme de fraise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai trouvé chez Truffaud mais j'ai vu qu'il était en vente chez Wanimo. Il y a toute sorte de fruits, moi j'ai bien aimé la fraise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette petite merveille porte bien son nom, avec son magnifique manteau laineux :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ce petit chaton et l'arbre à chat, c'est du tonnerre !!!!!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Non seulement c'est un chaton splendide, mais en plus il a un nom fabuleux !!!!! J'adore !

c'est exactement ce que j'allais dire... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable ce petit chaton :hart:
beaucoup de gout pour cet arbre a chat tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...