roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila je vous présente une petite photo de famille, avec Roxy et ses copains en pleine action en haut a gauche Roxy a coté de lui Mickey et les 2 chats simba le gros en bas a droit et a coté Frisquette, la copine de délires de Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Simba et Frisquette, tu les reconnais? En pleine actions les 4 bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui Simba et très gros 6kg et frisquette 2k500 toute petite c est vrai que la photo coucher c est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mignon tous les 4 il y a un lit special chien et l'autre special chat c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 apres l'effort le reconfort on ne mélange pas les torchons avec les serviettes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 non odile c est pas chez moi, je suis chez ma soeur moi, j ai que roxy, il fait du cirque pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Simba, plus au Nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Béa comment t'as fais c'est au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 odile a écrit:Béa comment t'as fais c'est au pif moquez vous de mon gros ours Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sympa comme tout Tout le monde à la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ils sont tous bien heureux et tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Excellente la photo, il y a vraiment des clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 sympa le dortoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites