Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Diwan à Martine "Diwan yorki heureux sur la planète bleue, comme l'océan qu'il aime!" N°2 Blue à Barbara "Petit Blue, 14 mois est à la fois un petit chien très tendre et très calin qui adore faire des léchouilles mais aussi un chien qui adore se salir et se rouler par terre, un vrai chien quoi !" N°3 Bandit à Valou "Je vous présente Bandit of Love 1 an qui pose comme un prince." N°4 Dixie à Dixie Yorkie "Je m'appelle Dixie et j'ai 6 mois. Dans la vie j'aime jouer et dormir toute la journée. Mon meilleur ami est un berger allemand et j'adore m'amuser avec lui. J'adore quand maman me donne des bouteilles. Plus tard j'aimerais être fleuriste car j'adore manger les fleurs. J'espère être élu Mister Yorkie, se serait un honneur. Ouaf ! " N°5 Lover à Brigitte N°6 Eliot à Isabelle "Je m'appelle Eliot d'Oclair des loups. J'ai 1 an, je suis très joueur, calin, et terriblement gourmand !" N°7 Brutus à Anita "Brutus 1 an, 1.950 kg, filoux, affectueux et collectionneur de grenouilles" N°8 Opium à Kedublabla N°9 Ugo à Odile "je me prenomme Ugo, je suis un beau male de quatre ans" N°10 Roxy à Isa "Bonjours a tous, je suis Roxy j ai 23 mois, j adore le foot, et ma maman, votez pour moi car je suis plus un york des champs que d expo." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme ils sont beaux C'est Ciska qui a choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils mériteraient bien tous d'être mister yorkies. Félicitations pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vote difficile, car toutes les photos sont belles. Mais bon fallait faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai voté mais c'était difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vous êtes tous très beaux! Et on a envie de vous faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Y'a des beaux mecs sur ce forum ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 magnifique toutes ses photos, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai voté aussi...que c'était difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Trop dur , j'attend demain pour voter ... Odile , il est ou mon beau filleul Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont beaux, nos mâles !!!! Je voterai quand je serai décidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j"ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Très difficile !!!! Mais j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 a voté bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 dur dur mais j'ai voté tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe toutes ses photos Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 bon alors là aussi comme pour les belles et gracieuses fées ça n'est pas simple de faire un choix ces valeureux chevaliers sont tous aussi beaux et craquants les un que les autres donc je voterais dans un jour hé oui comme pour les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voté ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai voté Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Trop dur , j'attend demain pour voter ... Odile , il est ou mon beau filleul Charlis il me semble que je mets beaucoup de photos de Charlis alors je ne voulais pas que vous pensiez que je le préfère aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais non Odile ont les aiment tous nos loulous moi je les adorent tous autant qu'ils sont ! ils ont chacuns un petit quelques choses de différent qui me fait toujours craquer lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui je sais, pareil pour moi, mais je ne voudrais pas qu'on pense le contraire. Et puis Ugo est le premier, alors il faut qu'il montre aux autres comment on se presente pour etre mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voili voilou j' ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 odile a écrit:oui je sais, pareil pour moi, mais je ne voudrais pas qu'on pense le contraire. Et puis Ugo est le premier, alors il faut qu'il montre aux autres comment on se presente pour etre mister Odile, Merci de me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 profites en, bientot ca sera fini, je vais devenir sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 odile a écrit:oui je sais, pareil pour moi, mais je ne voudrais pas qu'on pense le contraire. Et puis Ugo est le premier, alors il faut qu'il montre aux autres comment on se presente pour etre mister Du coup, on ne voit pas mon filleul non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 odile a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Trop dur , j'attend demain pour voter ... Odile , il est ou mon beau filleul Charlis il me semble que je mets beaucoup de photos de Charlis alors je ne voulais pas que vous pensiez que je le préfère aux autresOUi je comprend mais c'est mon petit filleul !!!! et sans aucun partis pris je suis sur qu'il aurait gagné , c'est lui le plus beau filleul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 odile a écrit:profites en, bientot ca sera fini, je vais devenir sérieuse Oilde serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 les marraines de mes loulous, vous etes trop gentilles je vous adore Isa, sérieuse, j'sais bien le faire aussi je peux dire ce que je veux ce soir, Isa elle bosse et son Roxy il pleure il est tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:odile a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Trop dur , j'attend demain pour voter ... Odile , il est ou mon beau filleul Charlis il me semble que je mets beaucoup de photos de Charlis alors je ne voulais pas que vous pensiez que je le préfère aux autres OUi je comprend mais c'est mon petit filleul !!!! et sans aucun partis pris je suis sur qu'il aurait gagné , c'est lui le plus beau filleul du monde Alors là! Pas sûr du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Birdie a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:odile a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Trop dur , j'attend demain pour voter ... Odile , il est ou mon beau filleul Charlis il me semble que je mets beaucoup de photos de Charlis alors je ne voulais pas que vous pensiez que je le préfère aux autres OUi je comprend mais c'est mon petit filleul !!!! et sans aucun partis pris je suis sur qu'il aurait gagné , c'est lui le plus beau filleul du monde Alors là! Pas sûr du tout! Pas sûr du tout ! car il y a aussi mon filleul Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah, voila jamais deux sans trois J'aurais du mettre les trois en concours vous etes adorables Ugo, Victor et Charlis font de grosses lechouilles à leur marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une grosse carresse mon Victor! On aurait gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 odile a écrit:les marraines de mes loulous, vous etes trop gentilles je vous adore Isa, sérieuse, j'sais bien le faire aussi je peux dire ce que je veux ce soir, Isa elle bosse et son Roxy il pleure il est tout seul pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je le voie maintenant mechante Odile roxy a pas pleurer, il ma juste exploser un rouleau d essuie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai voté. Bravo à tous les participants. J'ai hâte de savoir qui sera élu mister Yorkie...bien qu'ils méritent tous ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo à Bandit de Valou !!! elu Mister Yorkie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Un grand Bravo Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites