Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Gadgette à Birdie "Je suis Gadgette, la grisounette! Avec mon caractère, je plais à mon père! Décidément je plais à maman! J'adore les papouilles! Et vous fais des léchouilles!" N°2 Aquaviva à Monique "aqua viva est née le 11 janvier 2005, c'est une petite coquine qui sous des faux airs de douceur a un caractere bien trempée. c'est 3kgs de calins et de bizous" N°3 Topaze à Florence "Topaze, Yorkshire Terrier de bientôt 5 ans, pesant 2.5 Kg pour 22 cm. Passionnée par l'agility qu'elle pratique en 3ème degré, elle a même participé à 2 finales cette année. Elle prend très à coeur son rôle qui consiste à montrer au grand public le York sous son vrai jour. Sa devise : "Non, le York n'est pas qu'un chien de canapé !!!!!" N°4 Bulle à Clémence "Moi, bulle, 1 an, 2kg6 je suis prête à monter sur le trône et représenter dignement cette race qui est la notre : Vive le terrier du Yorkshire. " N°5 Biki à Haworthia "J'ai 20 mois, je suis fan de baballes et poyos en tous genres! je pratique l'agility depuis quelques mois et j'espère bien rendre fière ma maman. Je salue tous les membres et yorkies de ce forum que j'adore." N°6 Coralie à Christou "maman a dit : Lève le menton ! Rentre le ventre ! Tiens-toi droite ! J'ai tout fait !!!" N°7 Lulu à Danielle Je suis une jeune fille de bonne famille, j'ai fait l'université des chiens et j'en suis resortie avec un master de ouaf ouaf en langues etrangeres J'habite encore chez mes parents Je n'ai pas de fiancé Et je m'appelle lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Je ne peux dire que Bravo ! bcp d'humour mais tellement d'amour dans la façon dont vous les avez présentés J'ai bcp de mal à choisir comme d'habitude, mais là, c'est l'élection de Miss Yorkie ! Je vais revenir pour voter un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Un grand Bravo à toutes ces "miss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 de bien belles miss. J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rhooo! C'est super! Clémence! Excellent le coup du trône! Coralie, comme une princesse! Et Biki! Quel panier extraordinaire! Très adapté! à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 le choix est difficile, elles sont toutes tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 magnifique toute ces petite yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C4EST FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 elles sont super toutes ces photos, elles ont chacune leur petit "truc" a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super photos !! j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Waouh !!! qu'elles sont belles ! voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 oh là là , il y a une conccurence difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai fini par me décider, j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Je découvre vos photos et je ne peux dire qu'une chose : vous êtes très douées ! Ces miss sont toutes superbes et les montages extras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 j"ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Comme pour les mecs , trop dur ,je voterais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Comme pour les mecs , trop dur ,je voterais plus tard ! La nuit porte conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elles sont géniales ! Je voterai plus tard, là, vraiment, je ne sais qui choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est fait les vote sont serrés, pas étonnant elles sont tellement mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pas evident comme choix! à voté...mais dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Splendide Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 dur dur !!! mais à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Super ces photos !! A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors là vraiment trop dur !! Les filles sont superbes et les mises en scène très bien trouvé ! Je reviendrais plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 comment faire son choix quand on voit toutes ces fées du royaume de "York*land" j'attend un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Clémence a écrit:elles sont super toutes ces photos, elles ont chacune leur petit "truc" a voté Mon homme a beaucoup aimé ton trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca a été dur... mais j'ai choisi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voilà je viens de voter pas facile du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ayé... a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai voté ! j'en ai choisi 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 povre lulu que trois voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'elle ne sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 ta lulu est magnifique, sa beauté n'est absolument pas mise en cause c'est peut être juste que la mise en scène correspond moins à l'imaginaire collectif que l'on se fait des miss, on est tellement influencés par toutes les images qu'on nous impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce n'est pas facile pour se décider, elles sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 christou je sais que ma lulu est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 "Elles sont toutes belles, belles,belles comme le jour, elles ont toutes une bouille d'amour" Ça c'est du Claude François à la sauce Kedublabla...à cause de vous, Opium s'est inscrit à un site rose canin c'est pas malin...sinon, ben...z'a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo à notre Gadounette nationnale, élue Miss Yorkie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo jolie Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo gad!!!!!!!!!!tu le merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils sont beaux ces deux loulous !! vraiment deux beaux représentants de notre forum !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 BRAVO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites