Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hier soir, nous sommes allés à un pot de retraite d'une collégue de travail. Et pour fêter ça, son fils lui a offert un chien, elle en rêvait. Alors, voici Nougat. Il a 5 mois et un peu foufou !! au début il coursait Lilly, mais il est un peu brute et à la fin, ma fifille ne voulait plus jouer. et sur cette photo, elle lui a même grogné aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oh! C'est une vraie peluche! Sacrée Lilly, elle ne veut pas te partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui, je crois que c'était un peu de jalousie parce que je le tenais dans les bras. Sinon, elle jouait bien avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 la 2eme photo : "Dégages tu pues - toi aussi! NA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben c'est normal, c'est pas le meme gabarit tout de même... et puis, les chiots, c'est pénible non ???? Ca n'arrête pas de gigoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 En tout cas il beau ! Brutus à fait pareil avec Virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est magnifique !!! Une vrai peluche ! Lilly ne partage pas sa môman ! Elle a bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites