odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai essayé le nouveau harnais que j'ai acheté, c'est génial, déja à mettre et puis les poils sont moins emmèlés. C'est Charlis qui a eu droit au nouveau harnais, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur la ballade, vous verrez rien à voir avec avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 odile a écrit:j'ai essayé le nouveau harnais que j'ai acheté, c'est génial, déja à mettre et puis les poils sont moins emmèlés. C'est Charlis qui a eu droit au nouveau harnais, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur la ballade, vous verrez rien à voir avec avant Et justement on voit ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 demain, là je vais aller au dodo bientot, demain je me lève à 5 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est des harnais papillon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'en sais ma fois rien, juste tu passes les pattes de devant dedans et tu fermes dessus. je ferais une photo, mais c'est génial demain va etre une journée photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est bien ça! comme le 1er que j'ai offert à Ciska ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 moi je n'ai que des harnais comme ca, c'est bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'en ai un comme çà je crois mais je ne lui ai jamais mis je lui met c'est une laize de présentation je crois que cela s'appelle comme çà - cela emmêle moins ses longs cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ceux de Rain_Diary sont comme ça, topaze en avait gagné 2 lors d'un concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui ils sont bien pratique, c'est facile à mettre, mais je trouve quand même que cela fait des noeuds sur les côtés (les épaules du chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Nous aussi nous n'avons plus que ca maintenant ! C bien pratique, même si rosy, dès qu'on lui montre pour lui mettre, propose sa tête.... car elle à l'habitude d'enfiler la tête dans le harnais et non les pattes !!! Pourtant ca fait très longtemsp qu'elle a un harnais comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites