Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

harnais

Messages recommandés

j'ai essayé le nouveau harnais que j'ai acheté, c'est génial, déja à mettre et puis les poils sont moins emmèlés.
C'est Charlis qui a eu droit au nouveau harnais, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur la ballade, vous verrez rien à voir avec avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
j'ai essayé le nouveau harnais que j'ai acheté, c'est génial, déja à mettre et puis les poils sont moins emmèlés.
C'est Charlis qui a eu droit au nouveau harnais, j'ai d'ailleurs fait une vidéo sur la ballade, vous verrez rien à voir avec avant Wink


Et justement on voit ça quand? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des harnais papillon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais ma fois rien, juste tu passes les pattes de devant dedans et tu fermes dessus.
je ferais une photo, mais c'est génial

demain va etre une journée photo
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien ça!

comme le 1er que j'ai offert à Ciska !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'ai que des harnais comme ca, c'est bien plus pratique :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un comme çà je crois mais je ne lui ai jamais mis :smilegreen: je lui met c'est une laize de présentation je crois que cela s'appelle comme çà - cela emmêle moins ses longs cheveux :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont bien pratique, c'est facile à mettre, mais je trouve quand même que cela fait des noeuds sur les côtés (les épaules du chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi nous n'avons plus que ca maintenant ! C bien pratique, même si rosy, dès qu'on lui montre pour lui mettre, propose sa tête.... car elle à l'habitude d'enfiler la tête dans le harnais et non les pattes !!! Pourtant ca fait très longtemsp qu'elle a un harnais comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...