Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme le gîte est interdit aux chiens Guyzmo est allé passé le week-end chez son tonton et sa tatie il a donc enfin pu faire la connaissance de sa cousine Heroes, Boxer de 4mois ils se sont très bien entendus, bien que Heroes soit un peu trop collante au gout de Guyzmo nous avons donc été chercher Doudou hier soir, et j'étais très contente!!!! mon frangin et ma belle soeur m'ont tout les deux dit qu'ils avait été impressionés par la sagesse de Guyzmo il parait qu'il a été d'un calme Olympien!!! très affectueux, très propre et n'a pas abboyé ! ça m'a bien fait plaisir, car habituellement les gens ont du mal à me croire quand je dit que Guyzmo est un amour de chien et qu'il est super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et bien elle est jolie sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh qu'elle est belle !!!! Ils ont du bien s'amuser ! C cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelle jolie cousine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Guyzmo a du passer un excellent week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un wdek end loin des parents ca fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est qu'il est très bien élevé Guyzmo! Heroes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Birdie a écrit:Mais c'est qu'il est très bien élevé Guyzmo! Heroes! oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Heroes est super jolie Moi aussi je pense que Guyzmo est super bien élévé! Bah oui il se tient sage quand il est chez des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites