florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!! La France est championne du monde d'agility en catégorie small !!! Bravo à notre équipe de petits, c'est extraordinaire !!!! Les Large n'ont pas démérité, ils terminent 4ème, et les Medium 15ème. BRAVO A TOUS !!!! Isa&Roxy, ça va être la fiesta dans ton club dans quelques jours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il y a un site où on peut aller voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne sais pas. Je n'ai pas le temps de chercher, je suis au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 J'avais loupé ce poste !!!! Je vais aller chercher des vidéos et photos! C'était à quel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 A Hamar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites