Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Nous on la soutient moralement Voilà ce que j'avais sous les yeux en repassant cet après midi, dur dur la vie de chien J'avais envie de partager ce moment de pur bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Excellent !!! on remarque que Ciska a toujours les oreilles dressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Des nouvelles des kiki de Ciska!!! Attention les yeux Elle a pourtant plein de jouets, mais elle revient toujours à ses kiki, enfin ce qu'il en reste Coté ange voir photo au dessus, ici c'est plutôt son coté démon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 mon dieu !!!! elle en a meme scalpé un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Je retrouve des bouts et des poils de kiki partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pauvres kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 kiki : paix à ton ame c'est trop mignon ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Comme pour les doudou des bb, les plus vieux sont les meilleurs !!! Tu as reussi à finir ton repassage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Béatrice60 a écrit:Comme pour les doudou des bb, les plus vieux sont les meilleurs !!! Tu as reussi à finir ton repassage Marie Oui j'ai fini!!! quelle corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cool, elles t'aident moralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ta photo de la sieste est géniale. Celle des kikis, quelle horreur, pauvre kiki scalpé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Super ces deux là Quand je voies l'état des Kiki , je me demande : Ciska aurait-elle du York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça me rassure, je trauvais que Sushy était fatiguée en ce moment , l'est pas la seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Marie, je suis morte de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 florence a écrit:Marie, je suis morte de rire !!!!! J'ai pensé à toi en mettant la photo des kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La 1ere est *Mais la 2nde Je ne savais pas que la calvitie pouvait atteindre les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Pauvre Kiki !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'adore quand ils dorment, ils sont tellement mignons, nos loulous !! Pour les kikis, je crois qu'on ne peut plus rien pour eux malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 marie26000 a écrit:Je retrouve des bouts et des poils de kiki partout!!! Tu parles toujours du jouet là.... promis, je sors... Ils dorment toujours ensemble ?? elles sont adorables de vraies miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 kedublabla a écrit:marie26000 a écrit:Je retrouve des bouts et des poils de kiki partout!!! Tu parles toujours du jouet là.... promis, je sors... Ils dorment toujours ensemble ?? elles sont adorables de vraies miss... Je n'avais pas vu ça sous cet angle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 trop mignonnes quand elles dorment mais les kikis paix est leur âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites