Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour....... Me revoilou !! Voila, deux jours d'expo, extra, fous rire à gogo, stresse et mon petit père à obtenue son Excellent En attendant de vous mettre quelques jolies photos nous voici aprés la bataille sur les rotules mais super heureuse !!! et le petit film de notre passage, le petit gars à impressionné et m'a fait cavaler !!!! <object><param></param><param></param> </object>EXPO..MACON 007envoyé par taniarudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est monté sur piles athomiques dis-donc, félicitation pour l'EXCELLENT , vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Extra! Quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Théodine, j'aime beaucoup ton chien. Je le trouve très élégant dans ses allures, et il a une bouille à tomber par terre. Je suis bien contente qu'il ait obtenu un excellent. Il concourrait dans quelle catégorie ? En "jeune", non ? Combien de candidats y avait-il ? Il a été classé ? (Ca fait beaucoup de questions, je suis désolée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 hihihi oui il m'a épaté, et à été remarqué il a dix mois, Il était en jeune, nous étions 16 mais nous n'avons pas été classé, je crois qu'elle c'est arrêté au 5eme. On était face à des chiens plus vieux, et des éleveurs alors pour moi c'est 100 % de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je croyais qu'on classait jusqu'au 4ème. Je m'a trompé ! Toutes mes félicitations, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 florence a écrit:Je croyais qu'on classait jusqu'au 4ème. Je m'a trompé ! Toutes mes félicitations, en tout cas ! C'est bien possible, j'avoues ne pas avoir trop regardé combien elle en classait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle en a classe parfois 4 parfois 6 ou 7 ou 8 ca depend des classes et des chiens voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 OK ! Merci Francine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les resultats sont sur http://www.sweetyblue.com/sweety/Principali/ReportList.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme il est beau, le York en photo quand on ouvre ce lien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dis donc, Francine, ils se sont illustrés à la NE, les petits de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est toujours rouge le décors des expos canines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Toutes mes félicitations, ton petit chien est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 florence a écrit:Dis donc, Francine, ils se sont illustrés à la NE, les petits de chez toi !!! oui je suis tres contente de mes resultats surtout des chiots c est pas evident et bebel en classe intermediaire c etait une tres belle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 je confirme... il y avait de splendides chiens ! la mienne a fait également excellent non classé, elles étaient 22, et 7 ont été classées, elle a eu du mal a lever la queue à la marche... mais pas grave, elle a été aussi remarquée et l'appréciation du juge est excellente alors que demander de mieux... voici ma nenette dans mes bras Bises Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 holalaaaa !! j'avais ratée ce post! du coup je n'avais pas vu vos deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bravo les filles Fleur Bliss est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh! Fleur, elle est très belle ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est très belle cette louloute et en plus je peux vous dire je l'ai vu en vrai ya pas si longtemps que ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Félicitations a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 félicitations très beaux ces petits loulous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une petite photo de bebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Décidément, que de beaux chiens sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh! Bebel! Il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui super week end , des chiens au top et les resultats de mes 3 petits genial !!!!!!!!!!!!!! super fiere de ma bohemian rapsody qui est championne de france junior , j'ai eu du mal a realiser qu'elle etait premiere !!!!mdr et ma crumpet de 3 mois et demi qui a marchee a merveille , meme mon toto c'est bien place QUE REVER DE PLUS 3 CHIENS PRESENTES 3 CHIENS CLASSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bravo Agnès ! En effet, je crois que plus, ce n'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 franchement bravo à toutes, vous avez fait d'excellents résultats Fleur ta petite Bliss est magnifique Francine, merci pour la photo de Belmondo, il a bien changé et il est devenu trop beau . Ses nombreux titres sont bien mérités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 MERCI A TOUS ODILE VA SUR LE REPORTAGE DE SWEETY BLUE IL A UNE DAME BLONDE PRISE PLUSIEURS FOIS AVEC DEUX YORKS DANS LES BRAS LA CHIENNE A DROITE C EST LA SEOUR DE CHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ahhhhhhhhh, je cherche, je cherche et je ne trouve pas. tu peux pas me mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne trouve pas non plus... J'ai vu Agnès, Francine, mais pas de dame blonde avec une petite soeur de Charlis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je veux la voirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca se pourrait bien, elle est trop belle cette puce Charlis a une tres jolie soeurette si c'est bien elle, cette dame l'a présenté aussi, je vois qu'elle a un numéro sur sa veste? Francine fallait pas me dire ca, j'en peux plus que de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BON JE VAIS LES ENVOYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci beaucoup Francine, elle est magnifique, je suis trop contente d'avoir un autre bout de sa famille. je trouve qu'elle a bien une tete de fille, elle a le poil drolement long aussi et puis elle a l'air d'etre foncé sur le corps, et puis elle n'a pas l'air bien grosse non plus, rohhhhhhhhhh je ne lui trouve que des qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BEN MOI JE LA TROUVE TRES BELLE OUI TRES BELLE COULEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi je dirais qu'elle est tres tres belle:hart: si la dame en veut plus, je la prends il me faudrait une photo de son frère, t'en as pas une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 DE BACHELOR BEN J EN AI PAS VRAIMENT IL FAUDRAIT QUE JE CHERCHE !!!! ET LA JE VIENS DE REFAIRE LE MEME MARIAGE JE VERRAIS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La soeur de Charlis est trop trop belle j'adore une vraie petite poupée Et Bebel a l'air de poser telle une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 francine a écrit:DE BACHELOR BEN J EN AI PAS VRAIMENT IL FAUDRAIT QUE JE CHERCHE !!!! ET LA JE VIENS DE REFAIRE LE MEME MARIAGE JE VERRAIS BIEN il va y avoir des petits Charlis et j'espère une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben je l espere aussi pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 La soeur de Charlis est SUPERBE, vraiment Francine, c'est une superbe portée et c'est génial d'avoir renouvelé le mariage. Merci les filles pour Bliss, c'est super gentil. Quand à Agnès, toutes mes félicitations pour ces superbes résultats. De mon coté, j'ai passé une super journée, ambiance géniale, superbes chiens, on en a pris plein les yeux et retrouvailles entre éleveurs et amis... que ça fait du bien. Bises Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La soeur de Charlis est magnifique, mais sa maîtresse n'est pas mal non plus, dites donc ! Je vais enlever la photo que j'avais mise, on ne sait pas qui est cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci fleur pour mes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la soeur de charlie est superbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment, elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 La soeur de Charlis est :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites