Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Et oui, déjà 1 an, je n'en reviens pas. Bon anni mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 UNE BONNE FETE D'ANNIVERSAIRE POUR ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon anniversaire Eliot, Brutus t'envoie de grosses lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais c'est encore un bébé ! La photo en bas au centre est drôlement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 joyeux anniversaire eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 joyeux anniversaire eliot gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Joyeux anniversaire Eliot La carte est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon anniversaire petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Joyeux anniversaire a Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 joyeux anniversaire eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et moi, toujours en retard d'une brouette de calendrier !! JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT ELIOT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites