Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Site

Messages recommandés

Invité

catherine tu veux nous mettre tous sur la paille à nous mettre plein de poste dans shopping

Invité

Catherine a des actions dans les boutiques !!! :MDR::jesors:

Bah j'aimerai bien :OK:

ça doit être bien sympa .......

J'aimerai bien créer une crèche pour poilus (très recherché me dit la toilleteuse de la Su) avec sur place une tiote boutique, un coin véto (consult rapide petit bobos), un coin toilettage.

C'est booooooo hein de rêver :redtong::redtong:

Invité
Ben oui c'est booooo !!! je connais "un peu" le cheminement d'une création d'entreprise pour en avoir fait à l'iut l'an dernier... et j'avoue que ça me semble toujours un parcours difficile et une aventure risquée, mais quand tout a bien été étudié, ça peut etre une formidable aventure !

Invité
Catherine a écrit:
Bah j'aimerai bien :OK:

ça doit être bien sympa .......

J'aimerai bien créer une crèche pour poilus (très recherché me dit la toilleteuse de la Su) avec sur place une tiote boutique, un coin véto (consult rapide petit bobos), un coin toilettage.

C'est booooooo hein de rêver :redtong::redtong:

moi j'aimerai bien aussi mais toujours pas de tiquet gagnant a euromillions alors je patiente Razz

Haworthia a écrit:
Ben oui c'est booooo !!! je connais "un peu" le cheminement d'une création d'entreprise pour en avoir fait à l'iut l'an dernier... et j'avoue que ça me semble toujours un parcours difficile et une aventure risquée, mais quand tout a bien été étudié, ça peut etre une formidable aventure !

C'est vrai, il faut plein d'acréditations, un terrain et l'euro million comme dit Clémence

Hors Sujet -> sont bien zoulis vos scraps :OK::OK: , c'est bête que je peux pas faire , mais rien que de regarder , c'est déjà SUPER :OK::OK:

Invité
Pourquoi tu ne peux pas ??

Bah je me vois mal au boulot, télécharger et commencer à faire un scrap, déjà que pour le forum, je me connecte, je me déconnecte.

Par contre jeme tate pour du scrap non virtuel, mais si c'est comme la fabrication de bagues en perles, ça ne m'a pas branché, alors j'attend que l'envie monte monte monte Very Happy

• Créer...