Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Ce matin, je suis allée faire des courses avec ma maman bien au chaud dans mon petit sac et comme j'ai été très sage j'ai eu un beau coussin en velours tout doux et des joujoux !!!PS: le rouge est la couleur préféré de ma maman, il va falloir vous y habituer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Très beau le rouge va très bien aux yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Mais quelle adorable petite boulette !!!!!!! elle est bien gatée dis donc ! mais comment résister ?? Bon dis Béa, tu commences à lui apprendre des ordres ? elle a quel age ? Il n'est jamais trop tot... sont si mimis à cet age là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oh la petite poussinette !! elle a un bien joli coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 son panier a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rhhhhooooo! Comme un bijou dans un écrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Birdie a écrit:Rhhhhooooo! Comme un bijou dans un écrin! comme c'est bien dit Birdie Elle n'est pas gâtée cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'avais pas vu ce post. Quel joli panier, c'est vrai que le rouge lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 un panier royal pour une adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci de tous ces compliments, je vais "rougir" comme le coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 En plus on dirait qu'elle aime bien son coussin Très classe, j'aime bien:OK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est super ! Et il al 'air de lui plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Très joli et certainement bien moelleux On a envie de la rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trés joli coussin mais alors très très très jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est très beau ce coussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 comme il a l'air douillet ce coussin !! elle est très belle ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On s'y prélasserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites