Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme il n'y a pas très longtemps que je viens régulièrement il y a nombre de choses qui m'échappent, dont un nom qui revient souvent et dont je ne comprends pas vraiment l'interprétation : yorkmouth, c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Beatrice !! c'est un croisement étrange entre le york et le mamouth !! tu en trouveras certains spécimens dans ce forum. J'ai fait un petit portrait ici : /Divers-f14/les-Yorkmouths-t5764.htm plus sérieusement, certains de nos loulous ont un poids exceptionnel pour des yorks. Par exemple, ma Lilly atteint allégrement les 6 kgs, mais elle est grande et a pourtant la ligne. tu en verras d'autres comme Guyzmo ou Sushy, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est super, j'y ai pensé, mais dans le doute, j'ai préféré poser la question !!!Merci beaucoup Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi, j'ai compris l'autre soir en en parlant à des copains, je n'avais pas vu le film "RRRrrr"!. Parmi les gags intéressants, on peut voir une panoplie d'animaux avec des cornes, comme celles du mamouth : La biche-mouth, la poule-mouth et bien sûr, le ver mouth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et un york croisé avec une marmotte comment appelle t'on cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lisiane a écrit:et un york croisé avec une marmotte comment appelle t'on cela Une Sushymouth Plus ronflette que nenette y'a pas en ce moment, ou alors, c'est la mouche tse tse Yormouth en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tout est dit le therme Yorkmouth est bien tiré du film Rrrrr! (comedie un peu nase, française, parlant d'une guerre de shampooing au temps de la préhistoire si mes souvenirs sont exacts ) il y avait donc un York avec des defenses de mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 lisiane a écrit:et un york croisé avec une marmotte comment appelle t'on cela Une yokmotte ??? J'ai le même à la maison... Il parait qu'elle tiens ca de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Les2copines a écrit:lisiane a écrit:et un york croisé avec une marmotte comment appelle t'on cela Une yokmotte ??? J'ai le même à la maison... Il parait qu'elle tiens ca de moi !!! Telle mère telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites