roxy57000 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je voudrais vous posez une question, avez vous une assurance pour vos loulous, je ne parle pas de l assurance santé, mais de l assurance couvrant les dommages qu il peux crée. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai appelé l'assureur de mon appartement et ai fait ajouté que j'avais un chien, et je pense que si il cause un accident, c'est pris en charge, mais je vais vérifier, c'est important, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Mince alors, j'y avais pas pensé il faut que je vois avec mon assureur Merci de t'en être préoccupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 il me semble que cette assurance est inclue dans mon assurance maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 peggy a écrit:il me semble que cette assurance est inclue dans mon assurance maison Peggy je pense comme toi, mais mon pere vient de me mettre un doute dans la tête, j appelle dans l apres midi mon assurance pour voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense aussi... que c'est compris dans mon assurance habitation... Mais du coup, j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 *Marina* a écrit:je pense aussi... que c'est compris dans mon assurance habitation... Mais du coup, j'ai un doute... Pas doute a avoir sous votre garde c'est bien " la multirisque habitation " qui couvre les dommages , mais attention il n'en est plus de même s'ils sont sous la garde d'un autres tiers . Pour information : http://www.avocats-abbeville.com/IMG/pdf/RESPONSABILITE_CHIEN.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites