Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Que faisait'il ou elle

Messages recommandés

quand il ou elle était BB et qu'il ou elle ne fait plus :

Ex : Sushy aimait "faire le ménage" -> déménager ses tapis, sa panière, d'un côté à l'autre de la pièce :OK: , maintenant elle s'écroule dans sa panière et c'est bien comme ça :redtong:



Par contre elle n'aimait PAS DU TOUT les bisous, mais alors maintenant il ne faut pas lui en promettre :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Rosy était petite... Elle n'était pas caline, elle était trop speed, elle n'arrétait jamais de bouger... Elle sautait partout, tout le temps....
Maintenant, elle s'est calmé, elle nous fait de gros et long calins, nous fait sans arrêt des bisous...., par contre, ellenosu saute tjrs sur les genoux, quand elle le souhaite !
Elle bouge encore bcp, mais adore les long moment de sieste... elle connait se mot par coeur !!! :smilegreen:
Kitty est encore jeune.... Elle adore tourner et retourner ses paniers dans tous les sens,
Faire tomber tous les coussins de la maison...
Elle n'arrète jamais.... d'embéter Rosy et quand elle ne l'embète pas... c nous qu'elle enquiquine !!! :MDR:
elle n'était pas tellemnt bisous au départ, mais là, elle finit même par battre Rosy... Au point que lorsque l'on n'en veut plus... elles s'en font entre elles !!! :hart:
P.S. Super ce post !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, Lilly n' a pas trop perdu ses habitudes de BB !!
elle retourne toujours sa paniette, n'aime pas trop les câlins et les bisous (mais ça viendra), aime toujours se faire dorer la pilulle sur la terrasse et mange toujours les cailloux !! :MDR:

je reviendrai sur ce post d'ici quelques mois ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty fait des calins depuis 2 ou 3 mois... Tous les matins, elle vient blottir son cou contre moi... et je lui fais des bisous et des papouilles... c super agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus branché sur pile nucléaire du matin au soir, et est très "maman" ... mon mari dit toujours si tu cherches Brutus , trouves Anita et le petit ne sera pas bien loin ... cela depuis bébé:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, bébé était très collée à moi, depuis l'arrivée de Chloé elle ets 100% sur Phil !

Sinon elle s'est bcp calmée depuis ses 1eres chaleurs ! Bébé elle n'écoutait rien, à présent elle m'obéit, c'est une grande ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dixie est encore jeune, et il n'a pas changé ses habitudes par rapport à avant! Tout les soirs j'ai le droit à ma toilette des pieds :mortderire: Et aussi il est très calins depuis tous bébés, autant avec nous, avec les inconnus et avec les chiens!! Very Happy Il adore aussi tirer son panier à jouet au milieu du salon et le répandre partout !! :MDR: Et aussi après le bain ou quand il a plu, il est tout fou-fou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsqu'Astrid était bébé, et pendant qu'on prenait notre petit déjeuner, elle passait son temps à lécher les pieds de Patrick, et ensuite elle s'attaquait aux chevilles. Elle ne l'a jamais fait sur moi. Je pense qu'elle a continuer à le faire jusqu'à ses 1 ans.
Depuis, elle s'est arrêtée et au plus grand plaisir de Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur mes 4 loulous ; ils sont trés calins et bisous ; les 3 premiers ont jamais touchés quelque chose..RUDY 7 ans et toujours aussi joueur , TANIA trés calme ; mais trés jalouse; ALIZEE était joueuse , mais elle s'est calmée , mais adore les calins et tous les soirs c'est que des bisous..et la dernière c'est une bombe ; mais adore les calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...