Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bonsoir sa fait longtemps que je ne suis venu ,désolé avec les travaux de la maison ,déménagement plus nouveaux travail du abendonné l'ordi pour quelque temps mes heureuse de vous retrouvé liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ahhhh !!! comment va la petite famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon retour parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Re-Bienvenue! Tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 merci de répondre je vous mes bientot des photos des bébys et de la maison avant travaux et aprés, la nous avons vasco qui fait pipi du sang donc véto demains quelqu'un aurais s'aurais t"il se qu'il a on est trés inquiet merci liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu devrais ouvrir un nouveau post dans la Rubrique Santé! Et Jade, comment va la petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 elle va trés bien elle a grandi un peut maintenant elle joue beaucoup avec sa soeur et cette été nous somme allé chez dés amis qui avais des uskys et ses elle qui les commendé et les faisait rentré a la maison alor qu'elle fait 1KG 1OO et toujour 17 cm de haut moderire je vous mes bientot les photos de tout le monde bisous a vous des titoune vasco vinci léa et jade a demain je vais dodo demain 5h pour moi merci encore de ne pas m'avoir oublié liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le sang dans les urines, ça peut être plein de choses, il faut aller consulter! En attendant vérifie qu'il boit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites