Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

échographie de bianca

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto ce matin. L'échographie est normale, il n'y a rien, l'utérus est petit aucune infection.
Ce sont sûrement ces chaleurs (elle les avaient eu 4 mois après ses premières), et là ça fait 4 mois.
Comme mesure de "prévention" je vais amener virgule chez mon père pendant cette période critique. Une fois m'a suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente qu'elle n'est rien Very Happy
tu ne l'as fait pas steriliser ?

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff !!! je suis rassurée !!!
Tu sais, le caniche de mes beaux parents avait ses chaleurs tous les 3 mois.... et celà, durant toute sa vie !
Je pense donc qu'elle les auras tout le temps tous les 4 mois....
Très bonne décision que d'emmener Virgule chez ton père... Il vaut mieux, je pense, car une grossesse maitenant serait risqué je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment soulagée que Bianco se porte comme un charme. Tu as bien raison d'éloigner Virgule, mme si cela doit te fendre le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Bonne nouvelle ! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à toutes, je compte faire stériliser bianca. Mais pour le moment ce n'est pas possible car elle a ses chaleurs (c'est ce que m'a répondu le véto).
Donc par précaution, je vais amener Virgule chez mon père pendant cette période.
Car je ne souhaite pas que bianca se fasse saillir une autre fois. Ce n'est pas le but d'avoir des chiots.
Un seul me suffit, et je ne veux pas en faire de commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond: Ouf pour Bianca !! :bond: C'est une bonne résolution que d'éloigner Virgule, car on ne va quand meme pas y prendre gout aux bonnes choses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne résolution que de la stériliser : Un petit "couic" vaut mieux qu'une grosse "cloque" :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
ça va , alors, si ce n'est que les chaleurs !!
et tu as pensé à faire stériliser Virgule, plutôt que Bianca ?


oui mais il faudrait aussi steriliser caramel plus tard et puis il y a toujours un risque avec d'autres chiens, je pense que de steriliser bianca est la meilleure solution

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée de faire opérer Bianca c'est la meilleure solution :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
Sandrine52 a écrit:
ça va , alors, si ce n'est que les chaleurs !!
et tu as pensé à faire stériliser Virgule, plutôt que Bianca ?


oui mais il faudrait aussi steriliser caramel plus tard et puis il y a toujours un risque avec d'autres chiens, je pense que de steriliser bianca est la meilleure solution

clemence


ah ben oui, j'y avais pas pensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
ça va , alors, si ce n'est que les chaleurs !!
et tu as pensé à faire stériliser Virgule, plutôt que Bianca ?


Je ne peux pas faire castrer virgule, car avec sa pathologie hépatique, il ne supporterait pas l'anesthésie.
Et puis comme a répondu Clémence, c'est la meilleure solution, car avec caramel, il y aurait risque aussi. Avec la cosanguinité en plus, je ne te dis pas l'exploit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...