Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des nouvelles de Chakira

Messages recommandés

Invité

cela fait une semaine que Chakira est sorti de la clinique, et.... elle va super bien. Elle s'habitue petit à petit à ses croquettes de régime. Je croise les doigts pour qu'elle ne refasse plus de crise !! Depuis une semaine, je dors très mal, pas beaucoup d'appétit, bref, très en souci.... à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire que ta petite Chakira va beaucoup mirux, c'est une super nouvelle :bond::bond:
allez ton moral doit remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial :bond::bond:
Ravie qu'elle aille mieux !!!
Pleins de calins à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que tout aille bien. Je n'ai pas trop compris quelle était la maladie de ta puce, et en quoi les nouvelles croquettes lui sont mieux adaptées, mais le principal est qu'elle se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir compris que Chakira a un shunt hépathique(mauvaise dérivation au niveau du foie) et qu'on lui a adapté un régime dans un premier temps, en espérant que cela suffise.
Tu me corriges coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que les semaines passent et ne se ressemblent pas. Quand je pense à toi la semaine dernière !!

Je suis vraiment heureuse pour ces bonnes nouvelles. Fais lui pleins de calins, et de léchouilles (tu vas y arriver ?) sur la truffe de la part de Bahia Atilla & Peanuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles.
Soit confiante, continue son régime alimentaire, et surtout veille à ce qu'elle ne mange rien d'autre ou que quelqu'un croyant bien faire lui donner une petite bêtise (style gâteau apéro, petit bout de fromage ect...)
Crois moi, virgule ne s'en porte pas plus mal au contraire.
Bisous à ta petite puce. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle garde le moral ca va aller
plein de calinous à chakira et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Je crois avoir compris que Chakira a un shunt hépathique(mauvaise dérivation au niveau du foie) et qu'on lui a adapté un régime dans un premier temps, en espérant que cela suffise.
Tu me corriges coco?

Oui c'est bien cela, mais le doute c'est que comme elle avait fait une grosse hypoglycémie il y a un mois et que ce sont sensiblement les meme symptomes , il se peut aussi qu'elle ne soit pas remise de son hypo et qu'elle aie rechuté. La veille de sa crise elle a mangé du roti de porc, qu'elle a vomit dans la nuit, et suite à ça son taux d'amoniac etait très élevé. alors peut-etre qu'elle a fait aussi une intoxication alimentaire ????? je suis dans le doute..... et toujours en souci pour elle, car ses croquettes spéciales elle n'en mange vraiment pas beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...