Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 hier "moman " m'a offert un singe qui crie comme un vrai, sur le coup ça m'a surprise, mais maintenant j'adore!!! On peut même se le mettre autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oh! Génial! Elle est belle ta Ciska! Gadgette adore les jouets qui font du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Ciska a l'air de bien l'aimer son petit singe, et à défaut de jouet, il peut lui servir de collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'en ai acheté un qui rigole a ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 que tu est jolie Ciska avec ton nouvel ami en écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas étonnant, elle est tellement mignone qu'ils sont tous pendus à son cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu fais de très jolies photos, Marie. Elles sont toujours bien nettes, j'aime beaucoup les regarder. En plus, le sujet est impeecable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Béatrice60 a écrit:Ciska a l'air de bien l'aimer son petit singe, et à défaut de jouet, il peut lui servir de collier !!! Ou d'écharpe pour l'hiver Super, Marie, et le modèle est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 très marrante avec son petit singe autour du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Extra cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vous signale que la pauvre bête a déjà perdu un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 un bras cé rien si le pit a mon frère l'auré trouvé il l'auré tué net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 gégé a écrit:un bras cé rien si le pit a mon frère l'auré trouvé il l'auré tué net gege tu nous manquais pas en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites