yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je ne suis pas parvenue à les prendre en photo ensemble, ils n'arrêtent pas de bouger. Ils sentent bon... 3 heures de toilettage, ça mérite bien une petite sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont superbes on dirait deux petits nounours j'adore le regard déprimé de virgule et bianca est toujours aussi belle, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oh! Ils ont l'air incroyablement doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 De vrai nounours !!! On a envie de leur faire de gros calins !!! ils sont adorabl !!! virgule est vraiment beau !! Mais j'ai toujours un p'tit faible sur Bianca... Elle a une bouille d'amour !!! Je vois qu'ils ne sont pas les seuls à être fatigué du toilettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont beaux, tes loulous et ils doivent être tout doux !! de vraies peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Roooooooooooo, les beaux petits nounours !!!Ils sont mignons comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Je confirme, on dirait des nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon, les copines, vous m'avez piqué ce que je pensais !! On dirait 2 NOUNOURS !! je ne suis pas originale !! Ils ont l'air tout doux tout doux comme le Minidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 deux belles peluches en velours. Et des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 des vrais peluches adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ils sont tout beaux et on l'air tout doux adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Belles peluches ! Leur coupe est faite entièrement au ciseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tout est dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sentent bon et sont très beaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aime beaucoup ils sont très beau de vrai petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui tout est dit, ils sont super beaux, on dirait des peluches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sais je repète masi c'est le 1er mot qui m'est venu en les regardant les nounours Bianca à une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Nounours !!! Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites