Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Dur journées niveau résultats, mais très chouette quand meme ! La moquette est une surface incongrue pour nos toutous, très glissante et ils ont du mal à trouver leurs appuis ! Ceci dit, chaque passage de Flo & Top déclenche une salve d'applaudissements, d'étonnement, les gens sont toujours surpris de la rapidité de Top !! Top et Flo au départ "Pas bouger !" Là y'a eu un bug... Top aurait glissé et se serait cognée... moi je ne comprends meme pas la photo ! Slalom Passerelle Magnifique zone ! Et avec le sourire en plus !!! VIDEOOOOOO: https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x35bsb_forence-et-topaze-animonature-octob_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Les spectateurs ont l'air sous le charme!!! Je les comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bravo je suis en admiration Les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 BRAVO TOP c'est un champion magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Voilà la vidéo: https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x35bsb_forence-et-topaze-animonature-octob_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est marrant comme le public sourit devant les exploits de Topaze !! Merci Isa pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Que du bonheur!!!!!! Je garde la vidéo sous le coude et je la montre à François à la mi-temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme tout le monde je suis en admiration. Une petite fusée, une vraie bombe Les photos sont belles, la vidéo moi cela me donne des frissons tellement on sent qu'elle aime ... Bravo les Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 excelent bravo top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Super la vidéo!!! C'est trop court Du coup je l'ai regardée une seconde fois!!! Flo et Topaze, vous êtes formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment c'est géant! Et cette manière que tu as Flo de soulever Top à la fin et de l'embrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super, le regard des gens, les photos la video franchement super. vive flo et Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Franchement, je suis en admiration quelle athlète cette topaze. Du coup j'ai mis la vidéo sur mon blog avec un com à la sauce kedublabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci à tous pour vos commentaires adorables ! Pour les résultats, je suis plutôt satisfaite malgré tout : - open : éliminée (ma chienne a mal visé, elle s'est pris le pneu en pleine face Je vous rassure, elle ne s'est pas fait mal !) - GPF : 1ère, excellent sans faute. - 3ème degré : 2ème, malgré 2 fautes (une barre et l'entrée de slalom. On a un peu glissé sur la moquette ! ) - jumping : 1ère , excellent sans faute. (C'est la vidéo qu'a mis Isa). Après le concours, on a fait des jeux d'agility : d'abord un KO (course de vitesse, avec 2 chiens en parallèle sur un mini parcours de quelques obstacles) puis la juge a voulu amuser le public en faisant passer le plus petit chien du concours (devinez qui c'est ! ) contre un border collie qui tourne en 3ème degré : et ben j'ai gagné !!!!!! (C'était un peu comme un match de rugby opposant la France à la Nouvelle-Zélande, si vous voulez ! ) Merci pour toutes ces photos et vidéo, Isa, je les mettrai sur le site de mes chiens dès que j'aurai le temps ! Kedublabla, j'irai voir ton blog histoire de découvrir tes commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour le KO j'étais au courant !!! t'es trooooop forte !!! y'a des vidéos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu étais au courant comment ? Tu étais partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai mes sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 quel bonheur de voir Top et Flo en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Beau reportage et super vidéo. On ne s'en lasse pas. Félicitations à la reporter et aux sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Haworthia a écrit:J'ai mes sources ! Mais qui t'a renseignée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites