Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Allez! C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 quelques photos de Lilly prises à l'instant dans le jardin. On a profité du soleil et des feuilles mortes, mais aussi des pommes qui trainent encore au sol. Lilly aime surtout les plus pourries ! et vue de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oh! Elles sont super tes photos! Et Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 quelle est belle ta Lilly très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 l'automne va tres bien a Lilly. tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ta Lilly a un sourire hollywoodien !!! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Ohhh Magnifique ma p'tite Lilly !!! Et Magnifique Photo !!! Très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je trouve que ta Lilly est adorable sur la seconde photo. Personnellement j'aime beaucoup, elle a le regard hyper expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci à tous ! c'est vrai qu'il ne lui manque que la parole à cette chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe cette Lilly jolie Les feuilles lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sandrine, tes photos sont très très belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tes photos sont excellentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 rhooooo, bah merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Quel sourire de star ... déja l'automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lilly est superbe et ses photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 très jolies Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rhooooo! Les filles sont de sortie avec leurs impers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ohhhhh ! Sur le coup, en voyant Kitty, j'ai cru que c'était Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Tiens ? il pleut au Havre C'est vrai Kitty ressemble à Chloé comme ça Mignonnes les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Je les ai pris il y a 15 jours.... Mais depuis.... Il fait beau !! Super, on en profite.... Jusque demain, car il parait que demain, c repartie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Chloé ressemble un peu à Kitty en effet! avec + de poils blonds ! Moi j'ai pas de photos dans les feuilles, y'en a pas ici, et pis il faut beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je reve ou vous voulez de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ici aussi pour les feuilles mortes il faudra attendre encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Kitty et Rosy sont extra dans leurs imper !! Joli montage d'automne, Lisiane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Hier ap-midi au pied du Prunus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 très belles les photos d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Hier ap-midi au pied du Prunus ... au pied du Prunus ou au pied du Brutus ? Trés jolie photo, Anita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo pour vos photos ici non plus ce n'est pas encore la grosse chute de feuilles... je vous met une photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Brutus est adorable et Guyzmo est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elles sont belles toutes ces photos !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oh Guyzmo !! j'adoooooooooore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 MA BAYOU , MA PETITE POUPEE CE SOIR JUSTE POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nina se promène dans la forêt! Baya, qu'elle est jolie!!!!!! Et Guyzmo a l'air d'un sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh Bahia !! j'adore quand elle penche la tête comme ça :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo Nini pour ces photos d'automne. Elle est belle comme tout bahia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 j'avais pas pris le temps de regarder toutes ces photos : Décidément, je trouve que l'automne est une saison qui va très bien aux yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vos photos sont vraiment tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Aller, J'en met une seconde.Comme c'est la saison , Je suis allé à la cueillette et j'ai ramassé un petit " Yorkignons " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Magnifique toutes vos photos un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oh! Brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Vos photos sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Un peu tôt ce post C'est encore bien vert chez moi. J'ai tout de même trouvé des feuilles mortes et des glands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Brutus, on le croquerait volontiers, dans son petit panier !! et Eliot, trop mimi, on dirait qu'il nous tire la langue, le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 encore de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 toutes ces photos sont très belles, un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites