Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! Du dimanche 7 au 13 octobre, j'attends vos photos sur le thème "ROUGE" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr Lot (raccord avec le thème ! Offert par Rain diary ( http://stores.ebay.fr/Rains-Diary ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Le cadeau est magnifique mince alors, je n'ai pas de yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Faucille et marteau de rigueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je viens d avoir une bonne idée Marie achete vite un york pour gagner le concours et après tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Marie, met lui un manteau de fourure ... rouge de préférence ... on y verrat que du ...Yorkinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai pas de photos qui correspondent et pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Comme c'est les premiers concours pour moi je les connait pas tous! Il faut qu'il soit en rouge sur la photo c'est ça ? En tout cas le cadeau est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 A vrai dire c'est très vaste là !! totalement libre pouvru que ça colle au thème ! un élément rouge, déguisement, fond, accessoire, ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Rouge... c assez vaste, c clair... Je pense que je devrais réussi à trouver ca.... enfin... Je vais essayer... On peut faire un montage ? Sinon, Cool ton avatar, et j'adore ta signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les2copines a écrit: Sinon, Cool ton avatar, et j'adore ta signature !!! Oui, je ne savais pas où le mettre, mais c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ok, merci pour la réponse, j'envoie ma photo cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 roxy57000 a écrit:je viens d avoir une bonne idée Marie achete vite un york pour gagner le concours et après tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je vais mettre la photo pour les miss!!!!!! si vous me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Marie prends une photo de nina quand elle a un manteau rouge et si elle gagne tu peux avoir le cadeau car je n'en ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 lisiane a écrit:Marie prends une photo de nina quand elle a un manteau rouge et si elle gagne tu peux avoir le cadeau car je n'en ai pas besoin Comme c'est gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 marie26000 a écrit:lisiane a écrit:Marie prends une photo de nina quand elle a un manteau rouge et si elle gagne tu peux avoir le cadeau car je n'en ai pas besoin Comme c'est gentil à toi Il y a un trafic sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la "paniette" de Lilly est rouge !! y a plus qu'à !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Photos reçues: - Odile (manque le nom du chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ayé ! photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Vraiment dur ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 isabelle a écrit: Vraiment dur ce thème ! On n'est pas un forum de Mickeys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai envoyé ma photo! Il y a beaucoup de participants pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Birdie a écrit:isabelle a écrit: Vraiment dur ce thème ! On n'est pas un forum de Mickeys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Birdie a écrit:isabelle a écrit: Vraiment dur ce thème ! On n'est pas un forum de Mickeys! Béa Isa, je te renvoie la photo avec le nom, ou je te donne juste le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Juset le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Je ne sais vraiment pas quoi mettre , chez moi, il n'y a que ça: du rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Envoyée J'ai ramé ! J'espère que ça convient, car pas de rouge chez moi et Eliot n'a pas de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Béatrice60 a écrit:Je ne sais vraiment pas quoi mettre , chez moi, il n'y a que ça: du rouge !!! Au moins toi, tu n'as que l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 le cadeau est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Béatrice60 a écrit:Je ne sais vraiment pas quoi mettre , chez moi, il n'y a que ça: du rouge !!! J'en ai vu de superbes sur Yorkinou !!! il faut que tu participes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Photos reçues: - Ugo à Odile - Dixie à Doxieyorkie - Lilly à Sandrine - Nina à Lisiane - Kitty à Marina - Eliot à Isabelle - Daisy à Pascale Et moi j'ai essayé d'en faire hier soir ! minable, j'arrive à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu as pas la mienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Non, que celle du calndrier... mais elle va arriver un de ces 4 si tu l'as envoyée en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 elle est partie a 17h42 elle a du prendre un omnibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu me dis si tu l'as pas demain car je pars en week end vendredi soir je vais dans le midi faire du scrap a la seyne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ok en ce moment je recois mes mails avec bien 5-6 heures de décalage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Haworthia a écrit:ok en ce moment je recois mes mails avec bien 5-6 heures de décalage !!! C'est l'avantage d'habiter en Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis FURAX !!! vraiment ils sont NULS chez neuf !!!!! je recois ce matin des mails envoyés hier à 16h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ces fournisseurs internet ils sont tous pareils, toujours des problèmes, oh danielle tu viens tout près de chez moi, juste pour faire du scrap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et oui pascale 2 jours d 'ateliers!!!!pour faire des mini albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 envoyé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 [quote=Règlement]En ce qui concerne les éleveuses, on attend des photos de leurs propres chiens de maison.[/quote] Monique, J'ai bien reçu ta photo, qui est superbe d'ailleurs... Mais comme c'est dit dans le règlement, nous n'acceptons que les chiens "de maison", ce serait trop facile, avec tous les chiots que vous avez, c'est si craquant que vous gagneriez à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tu as recu la mienne isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ouiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Je n'avais pas l'intention de participer pour ne pas trop embêter Coralie qui est convalescente, mais c'est elle qui m'en a donné l'idée en faisant un truc rigolo, alors envoi fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites