Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi non plus je ne trouvais rien !! et puis hop ça y est j'ai fait ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour l'instant ce sont des chiens de maison vu qu'ils sont pas encore vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 monique a écrit:pour l'instant ce sont des chiens de maison vu qu'ils sont pas encore vendusQuand on parle de chiens de maison", c'est celui que tu gardes et qui vit dans ton salon;) On mettra ta photo pour illustrer le post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tant pis, pas le temps d'en refaire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 tu a recu ma photo Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai reçu 2 photos de toi Ninick et je t'ai répondu par mail! Merci de relire le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je peux encore envoyé la photo Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 oui mais par msn isa, tu sais l'ADSL Ardéchois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Je viens d'envoyer la mienne, tu me dis si tu l'as reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 photo envoyé sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Tout le monde m'a envoyé sa photo ??? je peux lancer le concours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je n'ai pas le droit! Nous avons posté ici! /Concours-et-expo-photo-f17/Les-lots-t5992.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est pret, je lance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites