Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Gyzmo! Il a l'air en super forme! Il a quitté le lit pour bébé! Raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui il va bien mais promenade toujours en laisse jusqu'a la prochaine radio sinon il a repris le dressage hier matin et niveau caractère il est devenu un peu agressif je trouve envers les mâles. Il aboit plus souvent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Il ne l'était pas avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 non il s'affirme on dirait. Sinon avec Cyrus il est très gentil, il le leche et lui fait sa toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 valerievick a écrit:non il s'affirme on dirait. Sinon avec Cyrus il est très gentil, il le leche et lui fait sa toilette. Petit père, fais lui plein de papouilles de la part d'Atilla, lui aussi est en pleine période "cakou". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le fait de sa convalescence ne l'aurait pas rendu un peu capricieux? Ca m'interesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 je vais continuer le débat sur le post santé. On va pas pourrir le poste de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Birdie a écrit:Le fait de sa convalescence ne l'aurait pas rendu un peu capricieux? Ca m'interesse..... Béa, tu n'y échapperas pas... Bahia est une vraie chippie depuis, par exemple, elle ne supporte pas de rester ds le salon si je vais par exemple prendre ma douche, il faut tj qu'elle me voit quand je suis là. Donc je la porte d'une pièce à l'autre quand je me déplace... Mais peut être est ce pcqu'ils ne se sentent pas à l'aise, ensuite petit à petit ils vont reprende confiance en eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui, je pose la question car depuis 10 jours que gad a été opérée, je ne l'ai pas quittée... Sauf pour descendre la poubelle hier matin, et là... quand je suis remontée, on aurait dit que je l'avais quittée pour 15 jours de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui Béa, comme je te le disais, je crois qu'ils sont un peu à coté de la plaque et nous sommes un peu leur "béquille". Enfin on peut parler de caprice, mais je pense que lorsqu'ils se sentiront autonomes ils focaliseront moins sur nous. Tu ne crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'espère... mais je crains que non.... Pour eux 3 pattes, souffrant ou normal, ils ne font pas beaucoup la différence.... C'est nous qui sommes à leur petit soin. Par contre, après quand tout ira mieux on recadrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 on dirait que tout ces petits convalescents en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bizarrement certaine choses sont vite assimilé par nos petits les chenapans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce qui me donne le plus d'apréhension maintenant, c'est lorsque je vais le relacher en forêt début novembre et qu'il va rejouer avec ses copains Est ce que je vais le gagatiser pour pas qu'il ne prenne un mauvais coup ou le laisser se débrouiller comme un mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour Gyzmo, je pensais plutôt que c'était du à son âge, ce changement de comportement, non ? C'est désormais un jeune adulte, et il cherche à s'affirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui il me fait peut être une crise d'adolescence j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Les deux conjugués peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites