Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je commence à avoir un petit crabe à l'estomac pour demain. Ma toute petite puce va devoir être stérilisée et subir l'ablation de ses dents de lait. je la dépose demain matin à 8h15 avant d'aller bosser. La journée sera longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 christou on doit tous passer par là, c'est un mal pour un bien. tu vas voir tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 christou a écrit:je commence à avoir un petit crabe à l'estomac pour demain. Ma toute petite puce va devoir être stérilisée et subir l'ablation de ses dents de lait. je la dépose demain matin à 8h15 avant d'aller bosser. La journée sera longue. Je dois faire stériliser ma petite puce bientôt, je comprends ton angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Je penserais bien fort a toutes les deux demain, bien que je ne stériliserais pas Brutus, je comprend ton angoisse. Tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et oui on est toutes passées par là et on a toutes eues les pétoches ........ Courage et si Coralie lui fait sa tête de Miss, il va avoir la trouille le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On pensera à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Catherine a écrit:Et oui on est toutes passées par là et on a toutes eues les pétoches ........ Courage et si Coralie lui fait sa tête de Miss, il va avoir la trouille le véto j'ai peur qu'elle me la fasse à moi quand j'irai la rechercher. Si je suis inquiète c'est parce qu'elle est encore si petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 moi aussi, je penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ne t'inquiètes pas! tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Demain on sera là pour patienter avec toi et partager tes angoisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ne te fais pas de soucis tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez! Tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu verras ce n'est qu'un mauvais moment à passé... On sera là, avec toi, pour attendre !!! Courage ! Tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu verras tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 on pense très fort à vous deux courage! tout ira pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Tout va bien se passer on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Une pensée à vous deux !! Bon courage Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 sois confiante tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai déposé ma crevette ce matin chez le véto. Elle sera opérée vers 10h30 et je vais la rechercher à 17h45. Je ne suis pas sûre d'avoir de PC ce soir pour vous envoyer des nouvelles. J'appellerai quelqu'un du forum pour qu'il ou elle vous en donne pour moi si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tout se passera bien, pour un véto c'est une intervention courante. c'est pour nous que c'est dur,mais apres tu seras tranquille je suis avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je pense a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On pense très fort à vous deux! Et appelle moi si tu ne peux pas te connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Christou, je comprends ton angoisse, j'suis passée par là il y a quelques mois...ça va aller, juste une longue journée d'angoisse. Demain tout ira meiux, et puis ils se remettent vite !! je pense bien fort à toi et à Coralie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 allez la journée va vite passer et tu vas recuperer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 merci à toutes, la véto qui l'opère est très douce et m'a dit qu'elle avait l'habitude des petits gabarits. j'appellerai vers 12h pour avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je pense bien à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je viens d'avoir le secrétariat de la clinique : Coralie est en train de se réveiller, tout s'est passé comme prévu sans mauvaise surprise. je la récupère à 17h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 et bien voila une bonne chose de faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Te voilà tranquille vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 christou a écrit:Je viens d'avoir le secrétariat de la clinique : Coralie est en train de se réveiller, tout s'est passé comme prévu sans mauvaise surprise. je la récupère à 17h45 Je suis contente pour toi !!! Au moins tu es soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tant mieux !! on attend quelques nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 la louloutes est un peu sonnée, mais je l'ai fait marcher sur le trottoir pour aller faire un pipi. Elle a surtout très froid. Je l'ai enveloppée de polaires et j'ai remonté le chauffage. Mon mari qui la traitait de rat au début est complètement gâteux. Elle n'a qu'un petit pansement au ventre et qui sera même peut être retiré vendredi à la visite de contrôle, si tout est OK. Pour ses dents, la véto en a retiré 11 (une était tombée) et elle a été étonnée de la longueur des racines pour de si petite dents. Certaines racines font presque 3 fois la longueur de la dent, même certaines incisives. Il n'y a quasiment pas de cicatrices, alors que je m'attendais à des hématomes. une petite photo de la crevette dans son nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh la jolie minette ! Il à l'air bien douillet son p'tit nid !!! Je suis ravie que tout se soit bien passée !!! Le plus dur est passé, maitenant, bcp de repos à la nenette ! Pleins de papouiles à elle et pleins de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh! Fais lui un bisou pour moi! Elle va vite se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 oh la petite crevette d'ici 24 heures, elle aura retrouver sa peche gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh la petite puce !! oui, je me rappelle que Lilly tremblait comme une feuille à son retour et j'avais fait comme toi. ça doit être l'effet de l'anesthésie. Fais lui pleins de gros poutous pour moi !! demain ça ira déjà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 elle vient de manger quelques croquettes avec appétit après avoir bu un bon bol d'eau. du coup elle parait plus réveillée, ça lui a donné un petit coup de fouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bisous à coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je voulais quand même vous montrer deux de ses incisives de lait. la photo n'est pas très nette, mais j'ai encadré la partie "dent" et tout le reste c'est la racine ! ça me paraît vraiment très long pour des dents de lait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui.... Gadgette en avait aussi des comme ça, mais juste 2 ... Chez l'homme voilà le principe: La rhyzalyse signifie la destruction des racines(des dents de lait). La pulpe perd son potentiel réparateur ; le nombre de cellules diminue ; elle se fibrose. Il y a une augmentation du risque infectieux. Les nerfs sensitifs disparaissent. Les racines sont grignotées au fur et à mesure de l'évolution de la dent sous-jacente(dent définitive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Elles ont l'air Baleze ! Si tout c'est bien passer c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 contente que tout aille bien pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh la petite puce, j'ai envi de lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 au milieu de tous les soucis de la journée, ça m'a fait drôle d'entendre la véto me prévenir qu'à partir de maintenant il allait falloir que je surveille les rations de Coralie pour qu'elle ne grossisse pas trop. Après l'avoir "gavée" il va falloir que le la restreigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites