Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS Hygiène

Messages recommandés

Invité
Astrid, qui a maintenant le poil bien long, surtout derrière la queue, a souvent des odeurs de pipi à chaque fois qu'elle fait et son poil, biensûr à cet endroit- là devient vite jaune.

Pourriez-vous me dire comment la nettoyer à cet endroit là ?

Je pensais raser ou raccourcir un peu les poils, mais la toiletteuse me dit qu'elle ne ressemblerait plus à rien, que cela ne serait pas joli.

Alors, vos idées sont les bien venues.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La toiletteuse de Brutus lui rase les poils de la bistoukette et du culcul ... et on y voie que du feu, par contre très propre :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour Astrid. Mais entre deux toilettages, les extrémités des poils sont quand même salis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois que les poils sont salis par l'urine entre 2 shampooings, je monte le loulou sur la paillasse de mon évier et avec un gant de toilette bien mouillé je nettoie les poils salis, j'essuie aves une serviette et laisse sécher avant de brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Azzaro, pareil, rinçage quotidien pour le bas de la robe et les pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que pour un mâle c'est plus simple, moi je dégage les poils sur et autour du zigouigoui mais pour une femelle c'est moins esthétique en effet mais comme Brigitte ce que je fait avec ma lhassa apso c'est un petit coup de gant humide :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, petit coup de gant humide ce soir.......pour Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un escalier ?
C'est quoi ? tu devrais faire une photo, que je vois de plus près.
En attendant, tous les soirs maitenant je donne un coup de gant à la miss... du coup plus d'odeur et de poils jaunes.
Elle apprécie pas trop, mais tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te montrerai ses fesses....
Du plus court au moins court en partant de dessous la queue, perpendiculairement.
Mais aussi, quand une crotte reste accrochée, j'en profite pour la décrocher de couper les poils qui la retiennent, après je suis tranquille un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veux-voir, comme ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-laure a écrit:
veux-voir, comme ça fait.


Ok! Je vais faire ça! Mai je ne suis pas sûre que ça rendre très bien en photo, c'est léger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète, s'il le faut je mettrai le Zoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête de Gad :MDR: Non mais Béa, elle se demande sur quel site tu vas mettre les photos, et puis c'est bien la première fois que tu la prends de ce coté :MDR:


C'est drole, car Peanuts était bien rasé sur l'arrière train quand je l'ai prise. Et justement je me demandais pourquoi elle avait le poil tout mouillé quand elle faisait ses besoins. Je pensais que cela venait du fait qu'elle n'avait pas assez de poil sur l'arrière train.
Maintenant que le poil a repoussé, je trouve qu'elle se salit moins. Cela ne m'empèche pas, comme elle a l'habitude de lui nettoyer le "bas de caisse" tous les soirs.
Bahia, n'a pas ce genre de problème et Atilla non plus. Ils ne se mouillent pas. Atilla bien qu'ayant 2 ans 1/2 pisse souvent comme une demoiselle, il a la fleme de lever la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINI a écrit:
La tête de Gad :MDR: Non mais Béa, elle se demande sur quel site tu vas mettre les photos, et puis c'est bien la première fois que tu la prends de ce coté :MDR:




Oui! Elle fait une drôle de tête!
Alors je me lance jusqu'au bout, tant pis, j'explique! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
NINI a écrit:
La tête de Gad :MDR: Non mais Béa, elle se demande sur quel site tu vas mettre les photos, et puis c'est bien la première fois que tu la prends de ce coté :MDR:




Oui! Elle fait une drôle de tête!
Alors je me lance jusqu'au bout, tant pis, j'explique! :smilegreen:

:mortderire: ohhhh Béa :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est impossible de ne pas comprendre !!! Laughing
Je sais maintenant comment faire pour ma puce quand ses poils vont pousser !!!
Merci pour les infos !!! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos et dessin. Trop fort !!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en demandais pas tant ! Mais c'est gentil à toi.

Très bien expliqué, bravo.

Au prochain toilettage maison, j'essaie. Par contre, Gad a les poils plus courts, donc j'ai peur que pour Astrid, cela choque.
Mais je verrai bien, et te tiendrai au courant. Prochain bain samedi prochain.
En attendant, gant tous les soirs : Elle n'aime pas trop ça.

Par contre, Gad, va demander très cher pour montrer son q.... à tout le monde.
La pauvre, fais lui un bisou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne laure tu veux une photo du cul de roxy c est poils poussent et il a le cul tout rasé ca choc pas demain je mets une photo, j ai justement coupé ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre vous avez pas vue, le mari de Béa est en caleçon derrière Gad sur la 1er photo :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
anne laure tu veux une photo du cul de roxy c est poils poussent et il a le cul tout rasé ca choc pas demain je mets une photo, j ai justement coupé ce week end.


ok c'est sympha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie derrière Gadgette :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
par contre vous avez pas vue, le mari de Béa est en caleçon derrière Gad sur la 1er photo :MDR:


T'as l'oeil! :MDR:
Mais c'est un peu "flouté", alors! C'est correct!:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites donc, j'avais pas vu ce petit reportage !!
Va falloir que je regarde le derrière de Lilly de plus prés, car je voulais lui laisser pousser un peu les poils...va falloir table rase à ce niveau là !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...