Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Deux ca va, trois comment ca se passe ? Qui a plus de deux chiens ??? Est-ce que c'est facile à gérer ? Si vous avez des conseils ... Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Ha là... Peut pas t'aider... Déjà, je trouve que le passage de un à deux est dur... Alors trois.. je n'imagine pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi ! 3 tailles différentes chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pourquoi cette question valerievick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai craqué !!!!! Raconte Florence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 vite je veux savoir je parie sur un levrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 je peux te dire l'effet que ça fait de passer de 2 à 3 enfants, par contre de 2 à 3 chiens j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 On veut toutes savoir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Que voulez-vous que je vous raconte ? Les sacs de noeuds dans les laisses lors des promenades ? Le prix des sacs de croquettes ? Le montant de la visite annuelle chez le véto ? Les nuits où tu es réveillé parce qu'il y en a un des 3 qui aboie ? L'organisation nécessaire pour pouvoir partir en vacances ? Les quantités de crottes à ramasser chaque jour ? Les bêtises multipliées par 3 ? Je préfère vous dire que j'adore mes 3 chiens, qu'ils sont tous les 3 bien différents (races, caractères, tailles, âges, couleurs, poils, comportements, activités, jeux, styles de vie, sexes...) Ils n'ont absolument rien en commun si ce n'est "nous" et tout se passe bien. C'est vrai qu'il y en a toujours 2 qui s'entendent mieux et un 3ème laissé à l'écart (c'est Topaze qui est écartée du groupe, en principe) mais ce n'est pas flagrant et personne ne semble en souffrir. C'est vrai que ça représente du temps et de l'organisation, mais personnellement, ça ne me gène pas, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 valerievick a écrit:Deux ca va, trois comment ca se passe ? Qui a plus de deux chiens ??? Est-ce que c'est facile à gérer ? Si vous avez des conseils ... Merci pour vos réponses. Moi, j'ai trois chiens depuis peu. C'est la même race, donc la nourriture pour les doses je ne me prends pas trop la tête. Pour l'instant, ce n'est qu'un bb donc c'est difficile, car il fait pipi un peu partout ainsi que le reste, mais ce n'est juste qu'une période !!! Il faut prendre conscience que c'est 3 fois plus de dépense, car il ne faut pas faire de jaloux. Puis le véto, ils faut les amener aussi. Il faut bien réfléchir avant, et ne pas regretter par la suite. Sinon ce n'est que du bonheur multiplié par 3. Comme ça peut être que des ennuis !!! Je te souhaite toutefois bonne chance, si tu vas accueillir un 3ème compagnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quand il y en a pour deux il y en a pour trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 peggy a écrit:je peux te dire l'effet que ça fait de passer de 2 à 3 enfants, par contre de 2 à 3 chiens j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ben 4 chiens et 3 gabarits différents les inconvéniantes : plus de cacas a ramassé, plus de tâches ménagères, d'organisation, de poils a brossé, promenades plus longues car deux par deux, plus de frais vétérinaires, plus gros budget croquettes et accessoires, plus de temps pour l'éducation, plus difficile d'écouter la tv tranquillement, plus de bêtises, plus difficile de faire garder tout le monde et j'en oublie sûrement mais 4 fois plus d'amour, plus d'animation et de vie a la maison, une belle complicité entre eux, des caractères et relations différentes avec chacun, et plus de plaisir au quotidien et rien que pour ça tout ce que j'ai cité précédemment les inconvéniants n'en sont pas réelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 valerievick a écrit:J'ai craqué !!!!! T'as craqué? Je veux savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai craqué pour cette petite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est quoi comme race, je dirais un labrador mais je suis pas sur que la couleur soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Non c'est un Staffordshire Bull Terrier dit "staffie" ou "nanny dog" J'ai déjà un mâle Cyrus qui a 6 mois 1/2 Je suis tombée amoureuse de ces chiens. Mais ca n'enlève pas mon amour pour Gyzmo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 en effet, je suis nulle, il faut dire que les chiots à poils courts de taille moyenne se ressemble quasiment tous quand ils sont bb j'aime beaucoup cette race mais je pense que je ne supporterais pas le regard des gens dans la rue tu le recupères quand? tu l'as pris dans le meme elevage que cyrrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Je ne le prend pas au même élevage (dù au problème avec ses dents) J'ai demandé de l'avoir après la fin du premier appareillage de Cyrus. Donc dans 1 mois à 1 mois 1/2. Je pense vers le 24/11. C'est compliquer mais je préfère qu'il ne fasse pas l'idiot avec ses bagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 tu dois avoir hate et ca lui fera quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Elle aura 3 mois. Les bébés sont nés le 23 août 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 un staffie, oui les oreilles étaient courtes et trop hautes pour un lab elle est mignonne comme tout par contre je ne crois pas avoir vu Cyrus sur le forum ? ou je n'ai pas bien fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Regarde sur ce lien : /Sante-f7/Cyrus-probleme-de-dents-HS-t5779.htm?highlight=cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben t'as bien du courage avec les lois qui vont passer... il a l'air très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je comprend que tu ai craquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Haworthia a écrit:Ben t'as bien du courage avec les lois qui vont passer... il a l'air très mignon ! Au jour d'aujourd'hui le Staffordshire Bull Terrier n'est pas catégorisé. Plus de 6000 naissances par an dans son pays d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Félicitations pour le p'tit nouveau !!! Il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Haworthia a écrit:Ben t'as bien du courage avec les lois qui vont passer... Es-tu certaine de ne pas confondre le Staffie avec l'Am'Staff, Isa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Whaouh! Une nouvelle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 florence a écrit:Haworthia a écrit:Ben t'as bien du courage avec les lois qui vont passer... Es-tu certaine de ne pas confondre le Staffie avec l'Am'Staff, Isa ? moi j'avais confondu je vois pas trop la difference au niveau physique c'est quoi en faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est mimi c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Le Staffie ets bcp + petit je crois ! Et pour les catégories je pensais qu'ils en faisaient partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Clémence a écrit:florence a écrit:Haworthia a écrit:Ben t'as bien du courage avec les lois qui vont passer... Es-tu certaine de ne pas confondre le Staffie avec l'Am'Staff, Isa ? moi j'avais confondu je vois pas trop la difference au niveau physique c'est quoi en faites ? Staffordshire Bull Terrier dit Staffie poids de 10 à 20 kg, il est anglais, assez petit et trapu, tête et corp large http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Staffordshire%20Bull%20Terrier&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi ----------------------------- American Staffordshire Terrier dit Am'Staff poids de 20 à 30 kg, descend du Staffie, il est américain, plus fin que son cousin de corp mais surtout de tête http://images.google.fr/images?hl=fr&q=American+Staffordshire+Terrier&gbv=2 Les photos te parleront peut-être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 valerievick a écrit:Regarde sur ce lien : /Sante-f7/Cyrus-probleme-de-dents-HS-t5779.htm?highlight=cyrus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ah ok ca fait plus molosse le staffie je trouve, moi c'est le Am staff que j'aimerai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Professeur Brok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Vous pouvez aller sur son blog : http://valerievick.skyrock.com/ Profitez en pour mettre des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai qu'il y en a toujours 2 qui s'entendent mieux et un 3ème laissé à l'écart (c'est Topaze qui est écartée du groupe, en principe) mais ce n'est pas flagrant et personne ne semble en souffrir. Donc c'est mieux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour l'instant on va s'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Chez moi aussi, même si j'aimerais bien passer à 4 ! Mais bon, je préfère garder mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je fais des paires : 2 chiens et 2 tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 christou a écrit:moi je fais des paires : 2 chiens et 2 tortues oh mince, faut que je reprenne un chien pour reequilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 moi a pars la tortue, l'hamster qui sont seul et les cochons d'inde qui sont trois car un décédé récemment ils sont tous par nombre paire, j'ai jamais aimer avoir des animaux seul même si je suis beaucoup présente a la maison je trouve que la principal compagnie de congénère de même espèce est plus sympa mais bon je fait sûrement de l'anthropomorphisme bien que la plupars de mes animaux soit des espèces grégaire et dans les chiens j'ai 2 x 2 laurel & hardy, des duos qui s'entendent bien ça donne : Sushi & Tom Tyson & Achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Est ce qu'à trois il y a une prédominance à la bagarre ??? exemple : 2 contre 1 Ca peut s'exciter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 euh ben bien evidemment oui, y a plus de risque, par exemple moi je ne peux pas laisser Tom seul avec Tyson car Tom est un gros dominant avec les mâles de sa taille et ça peux dégénérer a tout moment selon ses humeurs.. mais si tu castre tes mâles déjà ça devrais aténuer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Voici pour un début le Blog de ma petite chienne Chanel Cheek http://chanelcheek.skyrock.com/ Elle sera bientôt chez nous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai hate pour toi il est vraiment craquant, je t'ai mit des petits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites