Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'avais pas vu ce post. Allez une de plus qui passe a trois C'est sur que c'est un autre gabarit que les yorks. Par contre tu prends une femelle et c'est bien un male que tu as? je pense que tu feras stériliser un des deux, sinon c'est plus à trois que tu vas te retrouver. A la maison, il n'y a jamais de bagarres, pourtant j'ai 3 males et juste Victor de Castré, et ca serait peut etre lu, en ce moment qui chercherait Ugo. Par contre quand ils jouent ensemble, ils sont deux sur un, et devinez sur qui, ben sur Charlis, vu que c'est lui qui embete le monde tout le temps. le petit dernier Charlis a eu beaucoup de mal à se faire sa place, il a fallu plusieurs mois avant qu'il soit complètement intégré aux deux autres. Sinon comme l'on si bien dit Brok et Flo, mis à part le temps, le budget, le ménage, ce n'est que trois fois plus de bonheur. Donc bienvenue à la petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui je pense que dans le futur nous allons castré Gyzmo mais j'attend un peu comme il vient déjà de subir son opération de la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Voici le premier cadeau pour Chanel que je lui ai acheté : J'ai trouvé un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouaouhhhhhh, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 magnigique le collier et la laisse !!! Je suis sure que ca va super bien lui aller !!! Tu l'as quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je pense qu'on va la chercher le 10 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors ca approche plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu dois être impatiente de l'avoir et compter les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui très ! L'année dernière quand nous avons perdu notre rotweiler on ne voulait plus de chien et nous voilà avec trois petiots Ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci à Clémence pour les coms sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ce qu'il est mignon !! ton petit chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Wouaw joli le collier et la laisse, le rose resortira bien sur son poil ! encore ... 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est trop belle!! tu n'a plus qu'a attendre 5 jours sa va passé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est Loooooonnnnngggg !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 hé oui c'est toujours les derniers jours d'attente qui sont les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci à BRUTUSLEYORK pour les coms sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 J - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ca approche,ca approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ça devient bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai eu beau lire tout le poste et je ne sais pas à quoi elle va ressembler la tit'saucisse! Est-ce comme le gros toutou noir et blanc ou le couleur caramel qui sont en photo sur le poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 koumiliti a écrit:J'ai eu beau lire tout le poste et je ne sais pas à quoi elle va ressembler la tit'saucisse! Est-ce comme le gros toutou noir et blanc ou le couleur caramel qui sont en photo sur le poste? Je n'ai pas très bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici Chanel avec sa maman !! Il y a comme un air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ohhhhh! c'est adorable, je craque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oh elle est trop mignonne C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Birdie a écrit:Ohhhhh! c'est adorable, je craque!!!!!!! Moi aussiiiiiiiii !!! je craque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 comment ne pas fondre s'il devient pas ca maman il promet petite question, ils ont les oreilles coupées ou c'est naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 On a envie de la tripoter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca s'appelle des oreilles en rose, elles peuvent être aussi en semi-dressées, mais je préfère en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 valerievick a écrit:Ca s'appelle des oreilles en rose, elles peuvent être aussi en semi-dressées, mais je préfère en rose c'est naturel alors ou il coupe à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Depuis le 1er mai 2004 La France n'a plus le droit à l'Otectomie (coupe d'oreilles) Mais pour le Staffie ce sont des oreilles naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ah bon je ne savais pas en tout cas c'est pas plus mal clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je préférais le Beauceron et le Doberman avec les oreilles coupées :biz1: Dans certains pays comme la Suisse la coupe de queue (caudectomie) est aussi interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 valerievick a écrit:Je préférais le Beauceron et le Doberman avec les oreilles coupées :biz1: Dans certains pays comme la Suisse la coupe de queue (caudectomie) est aussi interdite. je trouve que ca serait plus logique soit d'interdire les 2 soit d'autorisé les 2. sinon c'est un peu contradictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 La coupe des oreilles fait très mal. Et pour la coupe de la queue, je crois qu'il faut que les bébés aient moins de 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mais la coupe de queue ne doit pas etre mal non plus niveau douleur meme si c'est fait avant 8 jours, il faut quand meme couper une partie de la colonne vertebrale rien que de le dire j'ai des frissons et la coupe d'oreille ca devait se faire quand alors? plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne sais pas, mon beauceron les a eu coupées a 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop belle cette photos ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est adorable la minette !!!Demain le grand jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 JOUR J !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je n'en ai qu'une ..... j'ai hésité pour une deuxieme ... mais Noisette ça fait 5 ans qu'elle est la chouchoutte ... et ne surpporterait pas de "partager" bref trois faut assumer ... tant financièrement que matériellement ... savoir les faire garder si tu pars en vacances et que tu peux pas emmener ... et puis entretien des locaux s'ils vivent avec toi ... et aussi être vigilants à l'effet de meute ... y en a toujurs un ou l'autre qui va vouloir dominer et ça risque de faire des bagarres ... donc perso je ne les laisserais jamais ensemble sans surveillance ... bref de l'ORGANISATION .... ceci dit normal que tu aies craqué ...c'est quoi ce p'tit bout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est le jour tant attendu !!!!! Tu vas enfin avoir ta petite Chanel !!!!!! Vite vite des photos !!!!! Fais-lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oui oui ,des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 On attends avec impatience des nouvelles de la p'tite chanel !!! et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nous attendons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Voici les photos de Chanel Cheek dans sa nouvelle maison : Avec Gyzmo Avec Cyrus et Gyzmo Elle sait déjà si faire avec ses maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites