Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Rhoooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est un beau ti' BB, c'est son papa le même en plus grand sur l'une des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est Cyrus son nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 belle petite mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est adorable !!! Comment se sont passé les présentations ? Guyzmo et Cyrus n'ont pas été trop jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Guyzmo très bien, par contre Cyrus est un peu jaloux quand mon mari s'occupe de Chanel. Et dehors, il lui fonce dedans ! J'espère que ca va lui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 il faut le temps que la hierarchie s installe...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oh elle est trop choux, j'imagine à quel point ta petite famille doit etre contente . En voyant cyrus de dos ca me confirme que je n'aurai jamais de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 La vie a trois, c'est pas facile mais on gere, moi je vois j'ai ma staff a la maison, et mon rott qui vi en chenil vu que c'est un chien de travail je ne peux donc pas le faire vivre a la maison (c'est pas pour ca qu'il est delaissé ou en manque d'amour). Sinon pour rejoindre Clémence, je ne prendrais plus d'autre mal car c'est vraiment du boulot a gérer quand on a des fifilles en chaleur a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est tres mignonne cette petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Nous avons Chanel depuis le 10 novembre tout se passe très bien avec Gyzmo et Cyrus. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont tous les trois adorable !!! J'adore ta p'tite cate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont adorables tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 chanel est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Super , ils sont super tes 3 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites