Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ... UNE JEUNE FILLE !!! Alors elle a mis son flip (comme disent mes p'tits gars !) Elle est ti pas sexy ma nenette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Rhooooo! Attention aux garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 l'est pas à la mode kiity, c'est les strings maintenant clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oh la jolie culotte !! manque un peu de dentelle quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pauvre pitchoune, on ne se moque pas je vous prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Kitty dit : Ma môman elle dit que je suis cro jeune pour mettre des cring !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle ne l'enlève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 lisiane a écrit:elle ne l'enlève pas non.... Elle à l'habitude des tee shirt, manteau.... Mais le problème, c'est qu'elle ne peut plus faire sa toilette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Hourrahhhhh Kitty est une femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue chez les grande ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 V'la ma p'tite Kitty qui a des soucis de grande...ma pauvre chérie, quand je pense que certaines te mettraient des strings...Ah !! ma filleule est une fille très sage et en plus c'est pour éviter de salir le parquet de Moman...le string y protège pas grand chose, ah ça non alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 toutes mes felicitations à la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites