Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà, j'en avais marre de voir mon Eliot mal coupé (surtout le dos), alors je l'ai amené chez un nouveau toiletteur qui a pu me le prendre hier après-midi (stupéfaire car habituellement je devais attendre 15 jours minimum) et voilà ce que ça donne. Je suis très contente, c'est beaucoup mieux et bien plus régulier. Il est doux c'est fou, on dirait de la soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Personnellement, je trouve que sa coupe est très réussie. Le poil n'est pas trop court et la tête est taillée bien ronde. Eliot est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est très réussi la longueur me plait beaucoup, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime beaucoup aussi, la coupe lui va bien, c'est pas trop court. il est tres beau ton Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est tout mignon le petit eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vraiment bien comme coupe! Et c'est vrai qu'il a l'air très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est tout beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est très mimi. C'est agréable quand on trouve un bon coiffeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé05 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila kom sa un york sa resemble + a un chien ke kan il a une couèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et comme il pause Eliot ! Il est beau comme tout au vue de toutes les fleurs , on se demande si c'est l'automne c'est dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 gégé a écrit:voila kom sa un york sa resemble + a un chien ke kan il a une couèt C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est très beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Et comme il pause Eliot ! Il est beau comme tout au vue de toutes les fleurs , on se demande si c'est l'automne c'est dans ton jardin ? Oui. Je prends beaucoup de photos dans mes fleurs car il n'y a que là où il est tranquille et veut bien poser. Dans la nature, tiens Tintin Tintin ! Viens que j'te cours après ! Et en intérieur, je suis nulle pour les photos, elles sont jamais nettes ! Ca m'agace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est vrai qu'il a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Super craquant comme ça. Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 gégé a écrit:voila kom sa un york sa resemble + a un chien ke kan il a une couèt hop hop hop tout les yorks ne peuvent pas avoir cette coupe car certain friserait le ridicule et ne ressemblerait à rien, exemple le mien par contre je suis d'accord que sur d'autres cela est top Il est super mignon ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 tiens tiens... J'était sur d'avoir laissé un message hier....Je perd la tête... Il est magnifique ! Je crque !!! Super fleurs, super couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Eliott est magnifique comme çà il est prêt pour allé conquérir les petites yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 lisiane a écrit:Eliott est magnifique comme çà il est prêt pour allé conquérir les petites yorks Justement il va faire passer un message bientôt ! A suivre... Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah ah isabelle maintennat plein de belles photos pour le digi!!!!! on va avoir l'embarras du choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est superbe comme ça est les photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Cette coupe lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 il est trop chouette j'espère que Canelle sera aussi belle mais elle est déjà très cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites