Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Flo au secours !!!

Messages recommandés

Invité

j'essaye d'apprendre à bulle le rouler mais c'est pas simple du tout car des que je pose ma main sur son dos, elle se leve.
Donc je viens d'élaborer une nouvelle technique et je voudrais savoir si je perd avec mon temps avec ou pas.
Voici une petite vidéo qui sera plus clair (je parais un peu brut sur le vidéo :smilegreen: )
je pense donc faire ca et repeter le mot jusqu'à ce qu'elle comprenne cheers
https://www.dailymotion.com/clemence105/video/5344145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le meme souci Clémence !! je n'ai jamais pu l'apprendre à Biki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à Brooklyn en un rien de temps en faisant comme j'avais appris à Topaze...




Brooklyn n'en est pas encore au stade de Topaze, mais quand je lui dis "Couché. Roule !" en faisant le geste de la main, il commence à rouler. Wink

Ce que je reprocherais à ta méthode, c'est de ne pas décomposer le mouvement, tu vois ? Je pense que c'est un mouvement compliqu", et qu'il faut "aider" le chien en y allant progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai pu l'aider tant que je veux elle ne veut rien savoir !

Top a l'air "soumis" sur la vidéo, Biki elle est plutot "raide", elle ne se laisse pas rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que Brooklyn n'est pas "raide" ? :MDR::MDR::MDR:
D'abord, il faut faire coucher le chien. Ensuite avec une main, tu le maintiens couché, pendant que l'autre main attire sa tête vers l'arrière grace à une friandise et un mouvement circulaire vers l'arrière. Au début, le chien vient cueillir la friandise en tournant la tête de l'autre côté dès qu'on a passé l'axe du dos, mais si tu insiste, le chien comprend le truc et il roule. Enfin, normalement, quoi... Rolling Eyes
C'est difficile d'apprendre un truc pareil par le biais d'un forum ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben tu vois ce qu'il te reste à faire... des cours à domicile :MDR:

oui oui :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau. Je vais essayer avec Astrid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Ca fait longtemps que j'essaye... Avec cours à domicile de Flo... Elle est trop raide aussi...

Clémence, je vois que tu as mis un "édredon" pour son dos!
Par contre tu devrais à mon avis supprimer le jouet qui la distrait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca a l'air simple comme ca, sur un vidéo :smilegreen: mais bon je vais perseverer je vais y arriver cheers

dejà 1ere etape : il faut que je lui apprenne à rester coucher avec ma main sur son dos Wink

le jouet c'était pour remplacer la friandise, c'était en quel sorte une recompense pour avoir effectuer le roule

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai suivie la methode de Flo et ça a super bien marché Wink même que des fois quand il veut quelquechose et que je ne suis pas assez rapide, il roule... juste au cas ou ça marcherais :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci Peggy, ça me rassure ! :MDR: J'avais un peu le sentiment de parler chinois, et que personne ne comprennait ce que j'essayais d'expliquer... Embarassed

Clémence, tu as tout compris : procède par étapes, et ça va marcher, j'en suis certaine. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Ah ! Merci Peggy, ça me rassure ! :MDR: J'avais un peu le sentiment de parler chinois, et que personne ne comprennait ce que j'essayais d'expliquer... Embarassed

:

il faut dire aussi que je suis brune :mortderire::mortderire::mortderire:





:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
C'est vrai, ça aide ! :MDR:




une blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, la blonde qui vient de poster croit-elle avoir mis un message anonyme ? scratch On lui dit qu'on l'a identifiée ? :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Les filles, la blonde qui vient de poster croit-elle avoir mis un message anonyme ? scratch On lui dit qu'on l'a identifiée ? :jesors:


ah bon on m'a reconnue pourtant j'ai pas signé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR::MDR::MDR:

Grande nouvelle !!! Biki roule depuis hier soir !

Après avoir éteint le PC j'ai eu envie de la faire travailler un peu !

Comme a dit Clémence et l'ai déjà fait coucher et mis ma main dessus puis j'ai essayé de la "ramollir" en fait elle essayait de mordiller ma main donc elle roulait un peu toute seule !

Puis à force, sans mettre ma main Biki a fait le "chien mort" couché sur le coté, puis avec un peu d'aide elle roule !

On va retravailler ça ce week-end et je ferai une vidéo !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est super, ca me remotive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sûr qu'avec tous ces conseils et la réussite de Biki tu vas y arriver :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...