Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ma Maman m'a acheté un nouveau harnais chez Rain ! il a fallu prendre une grande taille, j'ai de la poitrine, moi, Madame !! et j'ai aussi la laisse assortie ! le vert me va bien au teint, n'est-ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'st vrai que le vert lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Trés jolie J'aime beaucoup le vert aussi en ce moment j'ai achét une laisse et collier vert à Bambou aussi pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu es la plus belle des Yorkmouths en plus le vert te va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 très jolie avec son nouveau harnais cela va bien avec la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 J'adore ce style d'harnais et effectivement il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'aime bien ces harnais aussi, et celui là lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est à croquer !!! Kitty à le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est vrai qu'ils sont beaux les harnais, j'ai eu la chance d'en gagner 2 au concours "en vacances" : /Concours-et-expo-photo-f17/Les-lots-t5992.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je crois que n'importe quelle couleur t'irais bien au teint Lilly. Le harnais est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites