Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 je l'ai acheter aujourd'hui, il a l'air pas mal, par contre j'ai l'impression qu'il fait un peu l'apologie du cliker et moi au club on ne l'utilise pas vous l'avez dejà lu ? vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 tu voulais sans doute dire"liVre" lol perso je ne l ai jamais feuilleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 je connais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non, il est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je l'ai, mais sans doute une ancienne version car il ne parle pas du clicker.... On fait échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Connais pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites