Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 il y aura Cactus ! j ai eu la confirmation et les noms etaient choisis depuis le début! la compagnie de touk me manque trop...il restera irremplacable mais j ai trop envie de renouveller l experience ma collegue a des bébés en ce moment, donc je l aurais dans un mois la ils ont 3 semaines j ai choisi le petit gris le papa derriere c est barnabé, un que j avais recupere en pension avant qu il n' aille chez ma collegue voilou donc je languis.... photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Oh, comme il est beau Je suis très heureuse pour toi Ludi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il a la couleur d'un chartreux il est très joli ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 oui j ai toujours adoré cette couleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Très joli ce pinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 oh il me fait trop pensée à mon ancien lapin Gaspard mais moi j'ai du le donner car Ophélie faisait de l'asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Il a quand même l'air bien doux pour s'appeler Cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il est mignon et sa couleur est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est tout beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'adore les lapins bleus, mon fils en a eu une pendant 4 ans et elle était super. Tu as très bien choisi. tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est beau! Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 ouh ui il me tarde de l avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Il est beau , j'envoie la photo à ma fille elle rafole des lapinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Is est vraiment très beau J'imagine comme tu doit être impatiente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop joli !!! Tu l'auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 vers le 10 ou avant selon comme il s en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Un cactus tout doux !!!Il est mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 jla traque tous les jours ma collegue, j ai trop hate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites