Catherine21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai des actions dans les boutiques net Dernières trouvailles (reçues par mail ce matin) ..... Doudoune Artic en livraison directe de Finlande Pour petits chiens, aussi A vot'bon coeur mesdames (en fait je suis déjà sortie ...................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu nous feras une photo de Sushy avec le manteau dans le panier, et... biensûr de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bien sur, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 On ne t'arrète plus toi ! Et dire que ma p'tite femme trouve que je suis tout le temps en train d'acheter pur les filles !!! Je suis battue... et à plate couture !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 *Marina* a écrit:On ne t'arrète plus toi ! Et dire que ma p'tite femme trouve que je suis tout le temps en train d'acheter pur les filles !!! Je suis battue... et à plate couture !!! mdr Meuh non je n'achete pas, ce sont les boutiques qui me font parvenir des mails et je vous transmets ce que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je trouve que tu as une mauvaise influence sur nous ! enfin surtout sur notre CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites